Voila je vais bientot me mettre a la basse (cad quand j'aurai l'argent pour en acheter une ^^)
Mais voila que, comme toujours, je me retrouve face a un dilemme trilemmiquement quadrilemmique :
Deja c'est sur, je m'oriente vers les jazz bass de Squier (ne vous inquietez pas, pas les Affinity)
Mais apres que faire

Yatil (

Ici déja se determinera surement mon choix grace a vos differentes réponse, et pour finir une question plutot pratique...
Comment se fait-il que des sites tels que Thomann puissent baisser les prix de 122 euros par exemple pour les Vintage, et est-ce donc la vraie ?
Et si oui me conseillez vous de : 1) L'acheter en magasin
2) L'acheter sur Playback.com, un site où elle est à 339 € avec un pack offert comprenant housse en nylon ainsi que sangle, 10 médiators, un accordeur electronique et un pack de cordes http://guitare.playb...ural-11660.html
3) L'acheter sur Thomann à carrément 277 €, mais la deja j'ai moins confiance donc besoin d'aide

PS : Pour ces question j'ai prix comme exemples de prix ceux de la vintage, mais cela ne doit en aucun cas altérer vos réponse