Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

PB bouton de volume

#1 Utilisateur non-connecté   2ryst Icône

• Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 11-April 06

Posté 22 April 2008 - 17:10

Alors voila, ça commence normalement, je rentre chez moi, je prend ma gratte, et je commence a jouer^^. mais au bout de quelques minutes, je remarque un problème sur mon bouton de volume sur ma guitare, en effet, je peut le pousser plus loin que d'habitude, normalement, il y a un blocage, mais là, sans forcer plus que ça, je peu le tourner un peu plus, et j'entends des bruits de frottement a l'intérieur de ma guitare. Donc, je regarde ca d'un peu plus prêt, et je tourne et retourne mon bouton de volume(maintenant, je me dit que j'aurais pas du faire ça), et je voit que je peu le pousser de plus en plus loin (toujours avec des bruits de frottement), jusqu'à un moment ou je n'ai plus aucun son :cry:

Alors, es que vous auriez une idée de ce que cela pourrai être comme problème, (c'est peut être qu'un écrou ou un truc comme ça qui c'est dévissé a l'intérieur) et si j'ai intérêt a porter ma gratte dans un magasin pour réparer(mais cher surement), ou si je peut la démonter pour essayer de réparer moi même.

je précise que j'ai une ibanez EXR 170, et que ça fait un peu plus d'un an que je joue avec.
et si vous voulez plus de précision, demandez moi
et pourquoi pas?
0

Page 1 sur 1