Page 1 sur 1
Reglages Boss MT-2 Reglages persos
Posté 30 April 2008 - 22:09
Bonsoir !
J'ai eu l'idée de faire ce topic dans le but de partager nos reglages persos de la pedale Boss MT2 .Donc j'espere que vous serez nombreux a deposer vos reglages
J'en ai trouve que 2 pour l'instant :
Sepultura : LOW:10 HIGH:8 MID:5 MIDFREQ:3 DISTO:9-10
In Flames (nouvel album ) : LOW:9.5 HIGH:7 MID:6 MIDFREQ:4-5 DISTO:8.5
Voila j'espere que vous les trouverez biens et puis j'attend les votre avec impatience
J'ai eu l'idée de faire ce topic dans le but de partager nos reglages persos de la pedale Boss MT2 .Donc j'espere que vous serez nombreux a deposer vos reglages
J'en ai trouve que 2 pour l'instant :
Sepultura : LOW:10 HIGH:8 MID:5 MIDFREQ:3 DISTO:9-10
In Flames (nouvel album ) : LOW:9.5 HIGH:7 MID:6 MIDFREQ:4-5 DISTO:8.5
Voila j'espere que vous les trouverez biens et puis j'attend les votre avec impatience
Posté 10 May 2008 - 09:57
C'est dur de trouver une réponse si on a pas le Boss mt -2 ( en mteal , donc moins frequement utilisé .
Moi j'utilise une Boss DS-2 , donc si tu a besoin d'un preset pour cette pédale , n'hesite pas ...
Moi j'utilise une Boss DS-2 , donc si tu a besoin d'un preset pour cette pédale , n'hesite pas ...
Tiquet Black Jack , une chance sur 10 de gagner =>
Spoiler
Aujourd'hui formule joker + , tentez votre chance !
Spoiler
Posté 09 July 2008 - 13:56
bonjour! je trouve l'idée de partager nos reglages sur la boss MT-2 interessante,fodrait qu'il y est pluss de monde sur ce topic et ce serait nikel !
ça fait peut de temps que je possede la pedal mais je vais tout de meme faire partager mon reglage perso :
low : 10 high : 7 midfreq : 6 middle : 4
on attend avec inpatience vos config. !
ça fait peut de temps que je possede la pedal mais je vais tout de meme faire partager mon reglage perso :
low : 10 high : 7 midfreq : 6 middle : 4
on attend avec inpatience vos config. !
Posté 10 July 2008 - 12:17
Même si je ne possède pas le Boss MT2 je trouve ce topic utile, puisque ça ne dois pas changer énormément d'un boss à un autre !
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 14 November 2009 - 12:28
Super topic. Les réglages je les ais testés.... Plutot pas mal.
Alors moi j'en ai plusieurs (à vous de voir s'il vous plaisent) :
- level : 1/4 ; low : -1 ; high : -2 ; mid freq : 3k ; middle : 1,5/4 ; disto : 3/4
- level : 1/4 ; low : 5 ; high : -7,5 ; mid freq : 1,5/4 ; middle : 1,5/4 ; disto : 3/4
- level : 1/4 ; low : -7 ; high : -4 ; mid freq : 1,5/4 ; middle : 1,5/4 ; disto : 2/4
Voilà. Donc quand je dis 2/4 c'est en partant du bas a gauche bien sur. Ce sont des réglages assez différents. Après un petit réglages niveau disto ou level à réaliser pour le type de musique ^^. Bonne gratte !
Alors moi j'en ai plusieurs (à vous de voir s'il vous plaisent) :
- level : 1/4 ; low : -1 ; high : -2 ; mid freq : 3k ; middle : 1,5/4 ; disto : 3/4
- level : 1/4 ; low : 5 ; high : -7,5 ; mid freq : 1,5/4 ; middle : 1,5/4 ; disto : 3/4
- level : 1/4 ; low : -7 ; high : -4 ; mid freq : 1,5/4 ; middle : 1,5/4 ; disto : 2/4
Voilà. Donc quand je dis 2/4 c'est en partant du bas a gauche bien sur. Ce sont des réglages assez différents. Après un petit réglages niveau disto ou level à réaliser pour le type de musique ^^. Bonne gratte !
Page 1 sur 1