Bonjour .Alors tous a l'heure je jouai et sans le faire expres ma guitare a glisser et ai tomber par terre.
resultat : un petit bout de noir de la guitare ses enlever. comment je peut le reparer ?
Page 1 sur 1
aie aie aie aidez moi.
Posté 07 May 2008 - 19:08
T'es encore sous garantie ou pas, car dans ce cas tu prétextes le poc d'origine et tu te la fais changer.

Posté 07 May 2008 - 19:10
si le vernis s'est barré avec un bout de bois utilise de la colle a parquet ca marche nikel
Posté 07 May 2008 - 19:11
Ouais Tignasse mais c'est po bien ^^
Comme t'as du le voir il a un post ou il dit qu'il veut investir dans du matos donc ca gratte il l'a pas d'hier je pense et même si elle est encore sous garantie, s'il la ramène après 6 mois c'est louche surtout que le vendeur vérifie à l'arrivée en magasin je pense.
C'est quoi comme gratte ?
Soit c'est du bois qui est parti et dans ce cas tu le recolle avec de la colle à bois mais tu verras le contour du morceau recollé.
Si c'est juste du vernis et bien tu repeinds ta gratte (entièrement sinon ca risque d'être moche) et tu la reverni donc en gros tu la laisse avec son pète (ca lui rajoute du charme, c'est la tienne quoi
même si ca m'embeterai autant que toi)
Comme t'as du le voir il a un post ou il dit qu'il veut investir dans du matos donc ca gratte il l'a pas d'hier je pense et même si elle est encore sous garantie, s'il la ramène après 6 mois c'est louche surtout que le vendeur vérifie à l'arrivée en magasin je pense.
C'est quoi comme gratte ?
Soit c'est du bois qui est parti et dans ce cas tu le recolle avec de la colle à bois mais tu verras le contour du morceau recollé.
Si c'est juste du vernis et bien tu repeinds ta gratte (entièrement sinon ca risque d'être moche) et tu la reverni donc en gros tu la laisse avec son pète (ca lui rajoute du charme, c'est la tienne quoi

Posté 07 May 2008 - 19:12
Elle sera vintage comme ça, c'est classe ça.
Posté 07 May 2008 - 22:23
le plus simple, est ce que tu pourrais prendre 1 photo et ns la poster ? si c'est plein de petit morceau, soit tu fais un puzzle soit tu te prends pas la tête et tu la laisse comme elle est.
Elle continu de bien fonctionner ? et bien laisse la comme ca, malheureusement il n'y a pas 36 solutions ...
Elle continu de bien fonctionner ? et bien laisse la comme ca, malheureusement il n'y a pas 36 solutions ...
Posté 08 May 2008 - 07:53
Ahhh juju ...
Tu n'aurai pas du laisser tomber ta grate , mais tu ne l'a pas fais expres ... donc ^^
Si la garantie ne marche pas , une bonne solution ( que j'ai utilisé sur la mienne ) : tu utilise de
la mastique pour bois et de la bonne peinture emaillé , pas très chere , et si c'est bien fais , c'est vraiment efficace
Tu n'aurai pas du laisser tomber ta grate , mais tu ne l'a pas fais expres ... donc ^^
Si la garantie ne marche pas , une bonne solution ( que j'ai utilisé sur la mienne ) : tu utilise de
la mastique pour bois et de la bonne peinture emaillé , pas très chere , et si c'est bien fais , c'est vraiment efficace

Tiquet Black Jack , une chance sur 10 de gagner =>
Spoiler
Aujourd'hui formule joker + , tentez votre chance !
Spoiler
Page 1 sur 1