Page 1 sur 1
ZZZzzzZZZzzz
Posté 14 May 2008 - 22:05
Bonjour j'ai un problème avec ma guitar acoustique en faite lorsque je commence a jouer chaque gratte a une corde est acompagnée d'un Zinzement ou quelque chose du genre je sais pas quoi faire ça me dérange beaucoup j'ai pensé que c'est quelque chose qui c'est engoufrée dans la caisse mais j'ai tout éssayé je demande votre aide svp

Posté 15 May 2008 - 15:49
Vérifie que tes doigts de la main sur le manche soit bien coller au frette. Les cordes sont elles neuves?
Posté 16 May 2008 - 14:50
Oui je les ai toutes changé elles sont toutes neuves , je joue d la guitare depuis 4 ans donc je sais bien jouer et j'ai jamais rencontré de problèmes c'est que j'ai acheté une nouvelle acoustique et je sais pas est-ce que quelk chose est dans la caisse et quand j commence a gratter et vibre ce qui cree ce zinzement !!!Merci commeme pour votre aide
Posté 16 May 2008 - 15:38
pour moi y'a pas de question a se poser...
garantie
ou
Luthier

ou

Écoutez mes compos sur Soundcloud.
Tout avis est le bienvenu :)
Tout avis est le bienvenu :)
Posté 16 May 2008 - 16:54
Oui mais c'est possible aussi que ça viennent des nouvelles cordes. Il s'agit de jouer si tu joues régulièrement dans une semaine t'auras plus de problèmes, les cordes se seront usés et ça vibra plus. Normalement.

Page 1 sur 1