Voilà quand je joue et que j'enlève tout les effets pour avoir juste le son normal ( clean, crunch, metal, insane) et bah sa fait pas le son sans effet, genre en clean et bah y a un écho de fou c'est injouable et en mode crunch sa fait que le son reste et c'est assez énervant. Vous seriez pas comment y remédier??? merci
dsl je suis un peu nouveau en guitar
Page 1 sur 1
ampli line 6 spider III?
problème avec les effets
Posté 14 May 2008 - 13:06
lermite, le May 13 2008, 21:22, a dit :
Voilà quand je joue et que j'enlève tout les effets pour avoir juste le son normal ( clean, crunch, metal, insane) et bah sa fait pas le son sans effet, genre en clean et bah y a un écho de fou c'est injouable et en mode crunch sa fait que le son reste et c'est assez énervant. Vous seriez pas comment y remédier??? merci
Un line 6, je n'aime pas trop ces amplis la mais je sais qu'il sont bourrés d'effets et de son diffèrents. Regarde si il n'y a pas une manip ...
Tu as regardé sur line 6 le site ?
Cort SFX-5 LVB
Posté 14 May 2008 - 15:23
Enfaite si tu regarde sur ta fiche technique fourni avec ton spider line II , tu vera les fonctions bonus du Spider :
Je vais te reexpliqué :
- Tu eteint ton ampli .
- tu laisse apuiyez sur le bouton Insane ( pendant que l'ampli est éteint ! )
- tu allume ton ampli , toujours en laissant ton doigt sur l'insane
- et tous les effets de base sont retirer
- essaye le clean et ca sera niquel
- je ne sais pas si cela marche , mais je possède le Spider line 6 II , et c'est ce que je fais
Je vais te reexpliqué :
- Tu eteint ton ampli .
- tu laisse apuiyez sur le bouton Insane ( pendant que l'ampli est éteint ! )
- tu allume ton ampli , toujours en laissant ton doigt sur l'insane
- et tous les effets de base sont retirer
- essaye le clean et ca sera niquel
- je ne sais pas si cela marche , mais je possède le Spider line 6 II , et c'est ce que je fais
Tiquet Black Jack , une chance sur 10 de gagner =>
Spoiler
Aujourd'hui formule joker + , tentez votre chance !
Spoiler
Page 1 sur 1