Page 1 sur 1
Choix pour une nouvelle guitare
Posté 18 May 2008 - 19:19
Posté 18 May 2008 - 19:36
Tu joues quoi comme style? Et quel est ton budget?
Posté 18 May 2008 - 20:27
Et bien je suis dans une école de musique avec un groupe donc en faite le style de musique est varié , c'est un peu de tout sauf jazz ,et métal ( mais bon j'aimerais quand même un bonne disto parce que tout seul je joue + ce style) 
Et pour le budjet ...on va dire maximum 1000euros parce qu'après..
J'ai vu a ce prix les finission mexique c'est bien ? ( ça sera toujour mieux que chine lol)
Et pour le budjet ...on va dire maximum 1000euros parce qu'après..
J'ai vu a ce prix les finission mexique c'est bien ? ( ça sera toujour mieux que chine lol)
Posté 18 May 2008 - 21:13
A ce prix là tu peux aller voir chez Fender pour 700 euros je dirais que tu peux trouver une bonne telecaster mexique et pour le même prix chez Gibson tu peux avoir une SG Faded, question de goût après ...
Posté 19 May 2008 - 16:35
Zarpher, le May 19 2008, 00:37, a dit :
Une ptite strato Lite Ash? ^^
D'après les commentaires la lite ash est très très bien.
Mais il ne faut pas oublier les Ibanez, dans ce coin-la ya aussi des choses pas trop mal. Tu peux avoir un micro double pour le metal parce que sur les tele et strato il n'y a que des simples a pars la fat strat mais au niveau polyvalence ibanez a l'air effectivement bien.
Cort SFX-5 LVB
Posté 19 May 2008 - 19:41
Merci les gens , mais quand vous me proposez une guitare vous pouvez me dire en gros ( ou pas si vous avez le temps lol) ses atouts ,ses défauts . Sinon j'ai regardé pour la strato Lite Ash elle est belle le truc c'est que je voudrais changer de forme de guitare ( mais c'est vraix que d'un autre coté j'aime les strat...)
Page 1 sur 1

Partager ce sujet
Facebook
Email
Google
Reddit