salut, je voudrai savoir comment vous jouez l'intro de number of the beast avec le médiator? je veux dire es que vous le faites en allez retour ou pas?
j'ai essayer en aller retour mais j'ai du mal a sauter la corde de "ré" en remontant, et puis la façon de gratter la corde(par en haut ou par dessous) change une fois sur 2, vu que l'on gratte 2 fois la corde de "la" puis une fois la corde de "ré"(je sais pas si jme suis fait comprendre)
et j'ai aussi essayer sans faire l'aller retour, mais le rythme est tros rapide pour moi^^
pour ceux qui connaissent pas the number of the beast, on retrouve a peu près la même chose dans master of pupets et antisocial(2 rythme que je n'arrive pas non plus pour les mêmes raison)
merci de vos conseils
Page 1 sur 1
the number of the beast
Posté 26 May 2008 - 20:58
Bah l'aller simple n'est vraiment pas méchant. Moi qui étais vraiment une kékette avant d'intégrer mon groupe de metal en aller, j'y arrivais. Entraine toi, ça vient vraiment vite (en aller retour les rythmiques sont souvent nazes, surtout en palm mute)
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
Page 1 sur 1