Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Cort x6

#1 Utilisateur non-connecté   juju77550 Icône

• Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 29-March 08

Posté 02 June 2008 - 18:39

Salut tout le monde :yahoo: .

Je passai pour vous demander quelque chose a propos de la cort x6 que je compte acheter l'année prochaine. En navigant sur le web je cherchai des truc sur la cort x6 et je vois sa :

http://www.partoch.c...uitare=CORT+X-6

Regarder les avis en dessous sa me déplait beaucoup en voyant sa et je me dit que finalement je ne vais peut-être pas l'acheter.Alors j'ésite beaucoup en voyant sa, est ce que je peut faire confiance a se site et ne pas l'acheter?

Il dise en résumer que tout est bon sauf le floyd,la prise jack qui se bar, le micro chevalet tros criar...

Alors je ne sais pas quoi faire. :unsure: :unsure: :unsure:
Merci de m'avoir lu au revoir.
0

#2 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

• Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 09-April 05

Posté 02 June 2008 - 20:50

J'ai une Cort X-6 depuis 3 ans. Elle est vraiment bien cette guitare. Le vibrato est plutot bon je trouve. Il faut qu'il soit parfaitement bien réglé par contre. les micros sont pas mal du tout. Pour le prix c'est une super guitare. J'ai changé ces micros parce que je ne voulais pas la vendre. Tu peux y aller les yeux fermés. Mais si tu n'es pas trop sur de toi, regarde à la limite les Ibanez (la RG350 est vraiment une perle). Le tout, c'est vraiment de trouver une giutare qui te plaise avant tout.
0

#3 Utilisateur non-connecté   Hey Joe ! Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit : 24-April 08

Icône de message  Posté 02 June 2008 - 20:58

Voir le messagejuju77550, le Jun 2 2008, 19:39, a dit :

Salut tout le monde :yahoo: .

Je passai pour vous demander quelque chose a propos de la cort x6 que je compte acheter l'année prochaine. En navigant sur le web je cherchai des truc sur la cort x6 et je vois sa :

http://www.partoch.c...uitare=CORT+X-6

Regarder les avis en dessous sa me déplait beaucoup en voyant sa et je me dit que finalement je ne vais peut-être pas l'acheter.Alors j'ésite beaucoup en voyant sa, est ce que je peut faire confiance a se site et ne pas l'acheter?

Il dise en résumer que tout est bon sauf le floyd,la prise jack qui se bar, le micro chevalet tros criar...

Alors je ne sais pas quoi faire. :unsure: :unsure: :unsure:
Merci de m'avoir lu au revoir.

Je L'ai Achetée il n'y pas tres longtemps .
C'est vraiment une Super guitare et elle a uen super gueule en + !
Les Micros MightyMite sont raiment sympas
Surtout le Double du manche avec un bon Drive C'est raiment un plaisir de jouer dessus ...
Le Seul Defaut Quelle a c'est quelle est assez lourde ...
Et Oui la Prise Jack se barre mais si aant de jouer tu la revisse vite fait a la main ya aucun probleme
Le Seul Réel Probleme est le Reglage du Floyd. >> Clique ici ( J'ai fait ce post en suivant le procedé que j'ai utilisé pour regler ma X6 )
0

#4 Utilisateur non-connecté   Bewitched Icône

• Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 13-May 06

Posté 03 June 2008 - 17:18

Je l'ai utilisée pendant 3ans et je l'ai revendue pour une JS 1200.

J'ai fait quelques concerts avec mais je n'ai jamais utilisé un autre micro que le chevalet. Les autres manquent horriblement de peps à mon goût (sauf celui du milieu mais il créait un bruit de fond).

Je n'ai que rarement utilisé le vibrato étant donné que je le perdais tout le temps, j'en avais marre (faut souvent le resserrer, y a rien de compliqué tu le fais à la main, tout comme la prise jack).

Sinon le manche est plutôt chouette (sauf dans les aigus, mais bon c'est pas si grave que ça) et tant qu'on reste en micro chevalet, elle a un sacré son : elle envoie pas mal.

Je te la conseille vivement c'est selon moi la meilleure guitare d'entrée de gamme (cet avis est subjectif !).
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
0

Page 1 sur 1