Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

comment savoir le model de strat. ke j'ai ? j'ai en vu un e strate mais a par mexicaine je sais pas ce ke c

#1 Utilisateur non-connecté   incubus83 Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 05-November 06

Posté 10 June 2008 - 00:56

salut j'ai en vue une fender stratocaster en vue, je sais que c'est une mesicaine mais je n'en sait pas plus, j'aimerais savoir si il y a un moyen de le savoir pour esseyr de coté ma gratte avant de l'acheter, et desus ya des micro "noiseless" avec un interchangeable, tres propre et belle, noire avec le manche bois, si vous connaissez une soluce avec le n°de serie ou un truc com sa c'est cool ! merci d'avance.
0

#2 Utilisateur non-connecté   tomtom91 Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit : 15-January 07

Posté 10 June 2008 - 05:40

As tu une photo ?
Si c'est un mexicaine tu auras marqué au dos : Made in mexico (un truc du genre).
Après pour connaître le modèle, regarde le nombre de vis pour fixé le manche, ainsi que la gueule de la tête.
Fender 70's classic custom ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Fender FM 100H + Fender FM412SL
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
0

#3 Utilisateur non-connecté   flav4 Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit : 08-September 06

Posté 10 June 2008 - 18:03

avec le manche bois

Tiens c'est rare ca ^^ désolé c'était trop tentant. Si tu veux dire que le manche est couleur bois pardon :)

Oui, si c'est une mexicaine, il y a marqué "Made in Mexico" derrière la tête du manche. Ensuite comme le dit tom, regarde le chevalet, les mécaniques, éventuellement ce qu'il y a marqué sur la plaque manche et la plaque du chevalet à l'arrière et les inscriptions sur la tête oui.

0

Page 1 sur 1