Page 1 sur 1
tokio hotel
you like them?
Posté 17 February 2008 - 13:38
Genre topic qui sert à rien
Un topic sur ce sujet précis est deja ouvert dans Actualité Musicale et un autre sur le thème de leur chanson dans Débats.
A+ ^^
Un topic sur ce sujet précis est deja ouvert dans Actualité Musicale et un autre sur le thème de leur chanson dans Débats.
A+ ^^
Si le mur surveille tes arrières, il verrouille ton espace, seul le sot se fie au mur. Devise de l'Assasin :)

Posté 17 February 2008 - 13:46
Moi je pense que c'est un groupe purement commercial et au niveau de la maîtrise des instrument... rien qu'a voir les solos de guitare qui sont principalement composés d'accords... on peut toujours dire qu'ils sont encore jeunes et qu'il leur faut un peu plus de temps pour maîtriser leurs instruments mais je doute que tom le guitariste du groupe n'arive un jour au niveau de Jimmy Page.
D'un autre côté quand je dit que c'est un groupe commercial, certains textes de Slayer sont sataniques alors que le compositeur des textes est catholique.
Pour résumer je pense que ce groupe fait de la mauvaise musique mais que ca peut changer bien que j'en doute.
Mais après tout chacun ses gouts si cette musique plait à certains tant mieux pour eux
D'un autre côté quand je dit que c'est un groupe commercial, certains textes de Slayer sont sataniques alors que le compositeur des textes est catholique.
Pour résumer je pense que ce groupe fait de la mauvaise musique mais que ca peut changer bien que j'en doute.
Mais après tout chacun ses gouts si cette musique plait à certains tant mieux pour eux

" l'artiste imite, le génie s' approprie"
Posté 17 February 2008 - 14:07
je suis partisant du:

il existe X sujets la dessus ! (et franchement je trouve qu'on parle trop d'eux au dépend des Guns par exemple
)

il existe X sujets la dessus ! (et franchement je trouve qu'on parle trop d'eux au dépend des Guns par exemple

Écoutez mes compos sur Soundcloud.
Tout avis est le bienvenu :)
Posté 17 February 2008 - 14:33
Olivier1989, le Feb 17 2008, 14:07, a dit :
je suis partisant du:

)

Se serait sympa de parler des guns

... and pastis for all
Posté 17 February 2008 - 14:45
C'est vrais que c'est pas vraiment le bon Topic, mais pourquois en créer un nouveau alors que celui-ci est inutile ?
Donc pour moi c'est Appetite For Destruction ! Welcome to the Jungle
et surtout... Sweet Child'O Mine
tout sa réunis dans un album avec tout plein d'autres super sics !
Quoi de mieux ??

Quoi de mieux ??
... and pastis for all
Posté 17 February 2008 - 16:55
Diablus, le Feb 17 2008, 16:28, a dit :
j'ecout aucu'un titre de guns , j les détést tt com tokio
Moi j'ecout du black metal , et du deth
Moi j'ecout du black metal , et du deth

Tu sais j'écoute beaucoup de death-black mais je ne suis pas enfermer dans ces styles, j'adore les Guns N' Roses, surtout pour Appetite For Destruction (Mmmm Rocket Queen....

"je n'essaie pas d être un saint, je ne pourrais pas y arriver..."
Posté 17 February 2008 - 18:24
MyLordAngus, le Feb 17 2008, 16:55, a dit :
Tu sais j'écoute beaucoup de death-black mais je ne suis pas enfermer dans ces styles, j'adore les Guns N' Roses, surtout pour Appetite For Destruction (Mmmm Rocket Queen....
), le metal est un style très vaste ne te cantonne pas à un sous genre^^

+1
c'est vrais c'est toujours bon d'aller voir ce qui se fait ailleurs même quant on a un genre de prédilection
Il y eut Eru,le premier, qu'en Arda on appelle Ilúvatar ; il créa d'abord les Ainur, les bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux la furent avec lui avant que nul chose ne fut créée.

Tolkien France

Tolkien France
Posté 18 February 2008 - 15:12
allucard, le Feb 17 2008, 16:45, a dit :
C'est vrais que c'est pas vraiment le bon Topic, mais pourquois en créer un nouveau alors que celui-ci est inutile ?
et surtout... Sweet Child'O Mine
tout sa réunis dans un album avec tout plein d'autres super sics !
Quoi de mieux ??

Quoi de mieux ??
copain

Écoutez mes compos sur Soundcloud.
Page 1 sur 1