Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

guitare esp gaucher

#1 Utilisateur non-connecté   amatsuregi Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 23-June 08

Posté 23 June 2008 - 21:46

bonjour a tous.je me suis inscrit sur ce forum tout d'abbord pour peut etre avoir la chance de trouver quelqu'un qui pourrais m'aider. ^^

donc voila mon tout petit probleme(attention c'est long xD)

je suis gaucher(evidament -_-) et je voudrais m'acheter une guitare très précise.

http://www.thomann.d...0_duncan_wh.htm

voila et donc evidament je ne la trouve pas en gaucher

si quelqu'un pouvait m'aider parce que la je craque mdr j'en peut plus.

merci de vos futures reponse sur ce bonne soirée . :guitar_player:
0

#2 Utilisateur non-connecté   Harker Icône

• Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Inscrit : 30-November 06

Posté 24 June 2008 - 09:27

Salut,

Je suis comme toi, je joue de la guitare gauchère, j'ai baver devant pas mal de guitare sur le net ( dans mon cas les fender Mustang! ) et bon je peux te dire que c'est difficile de trouver des modèles pour nous! Notamment chez ESP, ils font très peu de guitares gauchères, ils ont certain modèles mais c'est pas du haut de gamme d'habitude. Donc piur ta guitare je pense que tu ne la trouvera pas en gauchère, à part si t'es prêt à leur faire une demande perso! Mais là va falloir sortir l'argent!
0

#3 Utilisateur non-connecté   amatsuregi Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip

Posté 24 June 2008 - 11:06

c'est bien ce que je pensais aussi et sérieux jvais pas allez plus loin xD (deja
0

#4 Utilisateur non-connecté   amatsuregi Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip

Posté 24 June 2008 - 11:08

petit bug je reprend

deja avec le prix de la guitare....

tu me conseillerais quoi comme guitare partant de 600 a 1000 euros dans les marqque suivantes(fender,gibson,jackson,ESP(j'insiste xD),bc rich...

je joue un style plutot death metal du genre children of bodom.

sinon des styles allant de SOAD en passant par BFMV,dimmu borgir,eluveitie,machine head....
0

#5 Utilisateur non-connecté   Freson Icône

• Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Inscrit : 15-May 06

Posté 24 June 2008 - 12:15

pour gaucher ca va etre chaud dans ces marque la

essaye d'aller voir sur les site respectif ;)
0

#6 Utilisateur non-connecté   Harker Icône

• Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Inscrit : 30-November 06

Posté 25 June 2008 - 08:24

Bon Amatsuregi ( fan de okami ptet? ) , déjà je ne suis pas super connaisseur en death metal haha, mais pour ce style déjà je ne pense pas que tu trouvera ton bonheur chez Fender.
Par contre chez Gibson, je pense que une Les Paul ou une SG pourrait être super pour ton style, et c'est des modèles qui éxistent en gauchers! La Les Paul est un peu plus dur à trouver et elle coute relativement très chers, mais la SG c'est plus facile, en neuf elle est à 1300 si je ne me trompe.
Ensuite Jackson les métaleux en parle toujours! Donc ça doit être une valeur sûr, mais je ne m'y connais pas plus, donc je n'en dirais pas plus.
Comme je le disais avant, c'est dur chez ESP de trouver des modèles gauchers plus ou moins haut de gamme, la seule que je vois c'est celle là: http://www.thomann.d...ack_2007_lh.htm comme tu le vois elle coute chers, et persos j'aime pas son look ^^; . Mais qui sait dans l'avenir ils sortiront ptet d'autres modèles.

Maintenant dans la gamme de prix que tu nous proposes, j'ai regardé vite fait et il y a des modèles que je trouve bien sympathique et qui ne font pas partis des marques que tu as demandé:

Il y a cette Dean http://www.thomann.d...e_fbd_ml_lh.htm j'ai vu des videos de cette guitare sur le net ( je ne sais plus où désolé ) et elle semble bien pour tout ce qui touche à l'aggréssif.

A une époque où j'étais fan de métal, je fantasmais sur les modèles de chez Lag, et celle-ci en particulier: http://www.woodbrass...HERRY+-+GAUCHER
Je ne sais pas ce qu'elle vaut vraiment mais j'aime bien le look hahahha

Sinon vas toujours voir du côté d'Ibanez, ils ont des modèles sympathiques en gauchers.

Donc voila, les modèles qui me viennent en tête maintenant. Le mieux comme on dit c'est toujours d'aller voir en magasin et d'éssayer ( même si c'est chaud, car en magasin ils ont eux aussi rarement des gauchères xD ). Pour finir avec un modèle qui serait ben pour faire du Death Metal, j'aurais un petit faible pour la SG. Bonne chance pour tes recherches a+
0

#7 Utilisateur non-connecté   amatsuregi Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip

Posté 25 June 2008 - 12:29

et bien merci beaucoup harker!! (oui fan d'okami :P)

j'ai vraiment un faible pour la guitare de ton deuxieme liens

je vais surement prend la sg

En tout cas merci beaucoup a tous ^^
0

Page 1 sur 1