Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

problème avec guitar pro help mee

#1 Utilisateur non-connecté   Ferenez Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 16-September 06

Posté 26 June 2008 - 23:45

Bonsoir à tous amis musiciens!!! Voilà j'ai un un énorme problème avec Guitar pro. J'étais en train de composer un morceaux avec guitar pro. Et en écrivant une partie guitare j'ai voulu essayer ce que ça faisait de mettre un accord en quadruple croche.

Et là c'est le drame....

Guitar pro plante complètement. M'envoie un message d'erreur. Et ensuite je peux plus rien faire. Le logiciel est bloqué et je peux plus rien à faire. En redémarrant le pc je veux rouvrir ma compo...

Et là c'est le suicide.

Guitar pro me dit ça "Lecture au-delà du fichier". Et là bah c la fin.....je peux rien faire. :nep:

Je voulais savoir si quelqu'un avait eu ce même problème et si c'était possible de récupérer mon morceau.

Merci d'avance et prenez soin de vous les amis!!!

Ferenez.
0

#2 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

• Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 07-February 07
  • Interests:Music & food.

Posté 27 June 2008 - 13:09

Oulala pas simple.

Déjà ca te servira de leçon de ne pas sauvegarder et créer des copies.
Que ce soit n'importe quel type de fichier (jpg, bmp, gp5, pdf etc...) quand je veut faire un truc un peu chelou (comme faire un accord sur une quadruple corche par ex) je fait une copie de mon fichier, qui plus est quand j'y tiens beaucoup ;)

t'inquiète je dis pas ça méchamment mais j'ai eu la même leçon aussi sur une photo que j'ai mis 3h à modifier et paf, l'ordi merde completement...

Récuperer ta compo me parait impossible. Passe la moi à la limite et je verai ce que je peux faire ;)
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

Page 1 sur 1