guitare autour d'un feu chansons ultra connu que tout le monde peu chanter accompagné par une
Posté 01 July 2008 - 16:56
Voilà je voulais savoir si vous connaissiez des chansons pour jouer par exemple autour d'un feu de camp, sur la plage...bref des chansons connu et simple à apprendre à la grat (avec 3, 4, 5 accords qui se répète toute la chanson voyez ^^)
Je prends même les chansons "naze", pour le moment j'ai BB brunes "dis moi", Halleluja version chords, place des grands hommes, voilà jvoudrai des truc du genre !
Merci !
Posté 02 July 2008 - 17:44
Après tu a tous les nirvana si tu cherche du simple =)
Sinon , si tu aime les Bb Brunes tu a Mr hyde et la chanson secrète =) .
Après moi je te propose Teenagers version acoustique de My chemical romance ...
Posté 02 July 2008 - 20:46
On se sait jamais , j'en fais une aussi =)
Pour les jeun'z , je pense que nothing else matters , lonely day , du T.H ( je m'excuse de devoir abregé ) et du nirvana ca fera l'affaire .
Ah et puis tiens je sais que ce n'est pas 2 / 3 accord mais en hyper simple tu a wake me up when september end et boulevard of broken de Green day ..
Ils connaisse tous et c'est sympa a entendre =)
Posté 02 July 2008 - 22:48
(3/6ans et 6/12, plutot 6/12 à priori)
Je pensais plus à des chansons françaises pour qu'ils puissent chanter (j'ai cartonné avec le lion est mort ce soir l'année dernière )
Donc un peu dans le même genre, si quelqu'un à une idée, je suis preneuse.
Ceci dit pour toi pierospider,pour les ados à la gratte prend du bon vieux nirvana et je suppose tout ce que tu apprend pour ton propre plaisir devrait passer, pas difficiles les ados (un peu contradictoire ça )
Posté 03 July 2008 - 07:51
Posté 05 July 2008 - 13:04
Après il y a aussi Redemption Song, No Woman No Cry de Bob Marley qui sont sympa !
Sans oublier tout le répertoire de Tryo, toujours 3-4 accords qui se suivent tout le long de la chanson =)
Posté 05 July 2008 - 22:30
(c'est bizarre, j'ai trouvé cette tab sous Wainwright, Rufus.... )
Tout avis est le bienvenu :)
Posté 06 July 2008 - 12:10
Posté 10 July 2008 - 15:27
Sinon y'a 2/3 ballades d'Oasis qui doivent rendre pas mal autour du feux! Pis les ptits jeuns' ils aiment ça! (enfin je dis jeun's jai 17 ans alors...=_=')
Ou des chansons comme californication des red hot...
Pis bon, tous les classiques standards à la guitare passent! Faut pas chercher bien loin!
A Little Red?! http://www.myspace.com/alittleredd
Posté 10 July 2008 - 15:41
Y'a quelques chansons de Neil Young aussi! Faut pas oublier!
A Little Red?! http://www.myspace.com/alittleredd
Posté 11 July 2008 - 18:31
Chez des filles de 14-15 ans, les chansons :
- Dernière danse de kyo
- Caravane de Raphael
- Les filles de Garou mais elle a quelques accords en plus que 3 -4 rêpété
Chez les garçons :
- Toutes celles de Nirvana
En fait pour les garçons, tu regarde des chansons qui font bien bouger et qui ont du succès et tu as celles qui te faut
Thanan