.: Son acoustique avec une guitare électrique : les meilleurs réglages :.
Je voudrais un son le plus proche de cette vidéo acoustique à l'él
Posté 20 July 2008 - 19:28
juste pour information j'ai testé il n'y a pas longtemps une guitare électrique Yamaha de type guitare silencieuse et en clean on a vraiment l'impréssion de jouer sur une folk rien quau son mais avec un tirant de 9-42 ! je trouve ça génial et je voulai vous faire profiter
2 rockeurs pensent avoir enfin inventé le fameux puits sans fin ... ainsi naqui la passoir !
Posté 27 July 2008 - 22:54
Ben au lieu de tout dérégler comme dit plus haut, si tu te serait renseigné tu saurait qu'il existe des pédales pour simuler le son acoustic...le son est nikel et très simple a gérer...va faire un tour chez sur le site http://bossus.com C'est en cherchant que l'on trouve...
Posté 29 July 2008 - 22:50
everyrock, le Jul 29 2008, 23:37, a dit :
Ba wi mais faut payer 

ca coute peut etre moins chere qu'acheter une guitare acoustique

http://www.dailymotion.com/SteveVai017
Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )
------------------------------------------------------------
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )
------------------------------------------------------------
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Posté 18 August 2008 - 13:34
Bonjour, ce n'est pas une solution simple et bon marchée, mais je vous propose ici pour compléter les réponses: utiliser un préampli Pod XT Live Line 6 avec les "tone" trouvés (téléchargés) sur le site de "Line 6" , il y a des millier de guitaristes proposent des "tones" acoustiques très riches et très variés sur ce site , ensuite utiliser les logiciels Line 6 pour recharger ces "tones" acoustiques sur votre Préampli, ça marche très bien, et vous n'avez qu'à tester son par son par la suite. Le problème est que ce n'est pas simple comme méthode et il faut aussi des matériels (PC, Pod XT Live, logiciels,....le temps,...). Bonne semaine. Seventies Guitarist