Page 1 sur 1
Technique de chant en Screamo
Posté 07 July 2008 - 14:08
D'après ma maigre expérience en tant que chanteur je dirais qu'il faut chercher à chanter avec le fond de la gorge et s'entrainer tous les jours... Pas mieux

Posté 07 July 2008 - 14:24
pas mieux non plus après c'est a toi de trouver ta propre technique.
le screamo c'est bien la technique de chant que tu fait en inspirant l'aire? si c'est bien ça c'est pas trop conseiller et puis franchement c'est pas terrible et tu perds beaucoup en volume.
le screamo c'est bien la technique de chant que tu fait en inspirant l'aire? si c'est bien ça c'est pas trop conseiller et puis franchement c'est pas terrible et tu perds beaucoup en volume.
Il y eut Eru,le premier, qu'en Arda on appelle Ilúvatar ; il créa d'abord les Ainur, les bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux la furent avec lui avant que nul chose ne fut créée.

Tolkien France

Tolkien France
Posté 07 July 2008 - 19:15
Ouais wala le screamo ça se vit, je sais pas si y'a une technique particulière, genre Raein ( http://www.myspace.com/raein )

Posté 07 July 2008 - 20:10
De memoire , c'est horrible a entendre
Je crois que c'est quand tu chante avec le font de ta goerge , en criant

Je crois que c'est quand tu chante avec le font de ta goerge , en criant

Tiquet Black Jack , une chance sur 10 de gagner =>
Spoiler
Aujourd'hui formule joker + , tentez votre chance !
Spoiler
Posté 07 July 2008 - 20:36
Y'aurai pas un extrait sonore juste pour entendre de quoi ça à l'aire

Posté 08 July 2008 - 00:42
Le myspace du groupe que j'ai indiqué 3 posts plus haut..........

Posté 23 July 2008 - 12:59
pour se que j'en sais le screamo c'est come le chant criards du blakc mais c'est plus du genre dani de cradle ou maniac de mayhem donc soi tu t'eraille la gorge kan t experrimenter mais sa sa vien je peux pas te l'expliquer soi tu fait un murmure criller et eraiiler le micro emplifiera et sa sera deja un bopn resultat
Page 1 sur 1