- (11 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
sondage:a quel age vous avez commence la guitare
Posté 17 August 2008 - 16:34
C'était il y a... un mois.

Je regrette vraiment de ne pas avoir commencé avant mais je m'y suis mis à fond et je m'en sors.
Posté 17 August 2008 - 23:34
Mais cette fois je compte continuer car j'ais beaucoup de pote qui joue de la gratte et puis maintenant que j'ais Internet, c'est devenu plus facile d'apprendre sans trop se cassé la tête.
Mais j'avoue que j'ais beaucoup perdu en pratique comme en théorie
Ps: je joue un peu de batterie et je fais aussi un peu de chant pour m'acompagné a la gratte malgré les un litre de sky et les 30 cigarettes par jour que je m'envoie !

Je plaisente pour le sky et les cigarrettes !

Posté 03 September 2008 - 14:29
Je tue les stats de flech à moi tout seul j'ai comencé l'électrique à ...6 ans !
j'ai prit des cours pendant 5 ans sans avancer mais je m'amusais quand même ^^.
Ensuite j'ai arrêter pour reprendre plus sérieusement à 14 ans, j'ai maintenant 16 ans
Posté 03 September 2008 - 14:52

Posté 03 September 2008 - 16:07
Pastorofmuppets, le Sep 3 2008, 15:29, a dit :
Je tue les stats de flech à moi tout seul j'ai comencé l'électrique à ...6 ans !
Ensuite j'ai arrêter pour reprendre plus sérieusement à 14 ans, j'ai maintenant 16 ans
ouah c'est jeune ! mais c'est le rêve de commencer si tot

si tu t'amusais c'est le principal , faut pas le prendre comme une contrainte au risque de s'en dégouter
Posté 03 September 2008 - 16:33
Juli3, le Sep 3 2008, 17:07, a dit :

si tu t'amusais c'est le principal , faut pas le prendre comme une contrainte au risque de s'en dégouter
C'est ça le souci quand on commence très jeune, on ne se rend pas forcément compte que si on bosse dès le départ on a toutes les clés pour devenir super bon, moi j'ai commencé la musique (pas la guitare au début) super tôt mais pendant un moment je faisais ça sans trop me préoccuper de devenir bon ce qui faut qu'aujourd'hui je pourrais être 20 fois meilleur si j'avais bossé quand j'étais jeune.
Mais si on bosse un minimum sérieusement les bases sont là ce qui est le principal
Et puis bon je m'éclate c'est quand même ça le plus important.

Posté 03 September 2008 - 19:14
Pastorofmuppets, le Sep 3 2008, 15:29, a dit :
Bah non tu les a pas tuées

6 - 5 = 1
14 + 1 = 15

le 16 on s'en occuppe pas car il n'a rien a voir avec la guitare

N'aller pas croir que je suis bon en math je montai pas plus que le 7 sur 20
- (11 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5