Bonjour à tous, après avoir longuement cherché un peu partout je m'en remet à vous comme dernier espoir pour mon problème.
Je cherche à contrôler guitar rig 3 au moyen du pédalier FCB 1010
Voici ma config :
Pédalier FCB1010 port midi out-> Adaptateur midi-usb M-AUDIO UNO -> pc(guitar rig3)
Guitar rig me détecte dans l'onglet midi(préférence) input interface: périphérique audio USB on
Action effectuées:
1- J'ai calibrer le pédalier
2- J'ai suivi le tutorial suivant pour configurer les pédales http://forums.audiof..._de_notes_.html
3- Je sélectionne la fonction learn dans guitar rig 3 pour par exemple gérer l'activation d'une pédale d'effet, je sélectionne les pédales configurés et la rien ne se passe.(aucune réponse de guitar rig)
Remarques:
Lorsque je calibre les pédales suivant le manuel l'affiche indique F1 qui signifie qu'aucune liaison midi n'est présente, je suppose que je dois m'inquiéter.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider, je propose mon msn : [email protected] pour les âmes charitables ayant un peu de temps à me consacrer.
Page 1 sur 1
FCB 1010 guitar rig
Posté 09 July 2008 - 17:39
Ton pédalier est relié en usb, est ce que windows a détecté un nouveau matériel? Regarde dans le gestionnaire de périphériques voir si tu n'as pas un point d'exclamation jaune à côté d'un périphérique audio. Je suis pas hyper calé en la matière alors je suis pas sur de pouvoir beaucoup t'aider, essaye de mettre aussi un post sur audiofanzine.
Page 1 sur 1