Guitar Rig 3 problème
Posté 07 April 2008 - 21:24
Si je vous demande votre attention c'est pour un petit problème à donné des crises de nerfs.
J'ai pris le logiciel cité ci-dessus en version démo limité dans le temps d'ouverture du logiciel.
Le problème étant que lorsque je choisis une modélisation pour la guitare j'ai une sorte de trémolo,wahwah ou reverb à votre aise persistance qui vas me rendre dingue !
j'ai une carte son Realtek AC 97.
je branche la guitare sur la facade arriere de ma tour.
j'ai tout essayé (du moins ce que je pensait faire sans avoir de répercution à la suite)
J'aimerais donc savoir comment enlevé ce son et pour vous montrer l'ampleur du problème j'ai un petit echantillon de l'horreur (je ne suis qu'un débutant en guitare donc vaut mieux juger de la qualité du son que de son auteur xD)
http://www.megaupload.com/?d=PVRYH5WQ (le seul hébergeur que je connaisse qui fasse musique xD)
Posté 09 April 2008 - 10:39
Posté 13 April 2008 - 19:17
Posté 21 April 2008 - 16:34
pyrosbf, le Apr 13 2008, 20:17, a dit :
Salut, j'ai branché ma guitare sur l'entrée Line In de ma RealTek (carte de base sur un Packard Bell). Ca fonctionne très bien avec GuitarRig3 (version d'essai), mais il faut utiliser ASIO, le régler sur 128 en buffer général, et 32 en compensation de latence. Tu devrais arriver a une latence de 7 ms avec un DualCore.
Tu peut aussi essayer Amplitube.
Néanmoins, tu auras du souffle, donc bien régler le volume input et le threshold dans GuitarRig (ainsi que le NoiseReductor).
Posté 01 May 2008 - 16:23

Posté 04 May 2008 - 21:55
pyrosbf, le May 1 2008, 17:23, a dit :

- Reinstaller les driver de ta carte son
- Changer ta carte son pour une digne de ce nom
- Tisser les 6 cordes de ta guitare et te pendre avec
Regarde si le problème de vient pas de l'impédance d'entré de ta carte son, a priori non car chez d'autre ca marche bien mais investigue la dedans
Posté 09 May 2008 - 09:22
Posté 14 July 2008 - 11:56
desolé de detourner un peu le topic mais, ca correspond a quoi amplitube?