Mon problème est assez bizarre.... Enfaite j'ai une tablature qui fait comme ça
[INTRO][SUITE D'ACCORDS 1][SUITE D'ACCORDS 2] [SUITE D'ACCORDS 3][SUITE D'ACCORDS 2][INTRO]
Le problème, c'est que "l'intro" de fin c'est la même que l'intro du début... Alors moi, forcément, je fais un copier coller du début, et je le met à la fin
Mais le problème c'est que quand je lis l'intro à la fin avec guitare pro, bah il lit la premiere mesure, mais arrivée à la deuxieme mesure, bizarrement, IL REVIENT A LA DEUXIEME MESURE DE LINTRO DU DEBUT et il relit TOUTE LA TABLATURE DU DEBUT.
Donc je comprends pas pourquoi il me fait ça :s
et j'arrive pas à réecrire l'intro à la main, parce qu'il y a des "liaisons" ( sur GP, vous voyez ce que je veux dire ? C'est un trait qui relit deux notes d'une mesure ) et je n'arrive pas à faire les liaisons entres les bonnes notes :s ( quand je cliques sur l'icone pour faire une liaison, il relit deux notes au pif, et jamais celle que je veux, celle qui sont comme dans l'intro)
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider pour mon problème

PS : Je poste la tablature, sur cette version, je l'ai fais... Mais essayer de lire les quatre dernières mesures, vous verrez, qu'a la deuxième, cela retourne au début... il faut absolument résoudre ce problème :s
MA TABLATURE
PS 2 : Si quelqu'un veut bien m'aider sur msn, m'apprendre rapidement à me serveur de guitar Pro, car enfaite, j'ai un mal de chien pour retranscrire ma rythmique sur guitare pro, je trouve que le rythme est faux etc... Donc j'aimerais en parler rapidement avec quelqu'un sur msn, pour qu'il puisse m'aider à mieux maitriser ce logiciel.
Pour ceux qui accepte de m'aider, merci de m'envoyer votre MSN par MP