Page 1 sur 1
Ma Gratt" 1er electrique
Posté 18 July 2008 - 00:17
Merci ^^
pour les micros c'est des Power sound PSGH-II/PSHG-II (H-H)chevalet full action II ( je sais trops se que c'est j'ai pris se qu'il y avait de marqué )
et le vibrato je l'ai utilisé quelque fois il tiens l'accord contrairement a se que j'avais pu lire ^^
pour les micros c'est des Power sound PSGH-II/PSHG-II (H-H)chevalet full action II ( je sais trops se que c'est j'ai pris se qu'il y avait de marqué )
et le vibrato je l'ai utilisé quelque fois il tiens l'accord contrairement a se que j'avais pu lire ^^
#17 Guest_Little EVH_*
Posté 16 July 2009 - 19:24
milo22, le Jul 16 2009, 19:35, a dit :
Qu'est ce que ça peux te foutre ?
Premièrement: Je t'emmerde (je te réponds sur le même ton que celui avec lequel tu t'adresses à moi)
Ensuite ça fait déjà plusieurs fois cette semaine que quelqu'un va déterrer un topic et y répond, pour dire du vent en plus ("ouah elle est belle ta gratte", dire ça un an après, aucun intérêt), donc je le répète: quand vous répondez à un post, vérifiez au moins à quelle date il a été écrit, et si ça remonte à plus d'un an, oubliez, à moins que ce soit un habitué du forum mais faut que ça en vaille le coup
Posté 16 July 2009 - 22:11
Little EVH : Milo a le droit de donner son avis, même un an après. Topic déterré ? et alors ?
milo22 : Essaye de te calmer, même la réaction d'EVH ne te plait pas, ta réaction est vraiment excessive.
milo22 : Essaye de te calmer, même la réaction d'EVH ne te plait pas, ta réaction est vraiment excessive.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Page 1 sur 1