Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

transposer un arpège en Mi

#1 Utilisateur non-connecté   Death-light Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 30
  • Inscrit : 21-July 08

Icône de message  Posté 21 July 2008 - 17:39

Bonjour,

Avec un ami nous jouons cette musique ( lien dl pour guitarpro si sa vous chante ^^ http://www.911tabs.com/link/?4322740 )

Et nous n'avons pas envie de désaccorder notre guitare pour une seul musique. Nous avons donc cherché et transposer toute la musique sauf l'arpège du début et qui est joué pendant les refrains ;)

J'en appel a vous ami guitariste pour m'éclairer sur cette voie ! :guitar_player:

Et je vous remercie d'avance pour votre aide !

"j'ai cherché sur Guitariff"
"J'ai cherché sur www.911tabs.com "
0

#2 Utilisateur non-connecté   tomtom91 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 318
  • Inscrit : 15-January 07
  • Gender:Male

Posté 21 July 2008 - 17:46

Il faut en gros que tu joue tout 1 ton en dessous sauf pour la première corde ou il faut jouer 1 + 1/2 ton en dessous.
Donc si tu as un 3 il faut que tu fasse un 1, sauf pour la première corde où il faudrait faire un 0. etc

Voila je sais pas si j'ai été très claire, sinon tu peut utilisé guitare pro et changer l'accordage en cliquant sur le nom de la piste 1 et en mettant en accordage standard, ça transposera toute la partition bien comme il faut. mais re vérifie quand même toi même des fois les doigté que propose guitare pro son impossible ^^
Fender 70's classic custom ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Fender FM 100H + Fender FM412SL
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
0

#3 Utilisateur non-connecté   Death-light Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 30
  • Inscrit : 21-July 08

Posté 21 July 2008 - 19:43

Mais c'est trop bon ça, je ne savais pas je te remercie mille fois !!!! :yahoo:
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)