Je suis nouveau sur ce forum donc je me présente.
Gars de 27 ans reintèressé par la guitare!
Voilà Mon histoire.
J'ai été chanceux point de vue musique.
Mon père à été un guitariste profesionnelle .Adoslescent je me suis fait amis avec un batteur
et nous avons jammé ensemble pendant 3 ans(entre 15 et 18 ans) .Le père de mon amis était un guitariste profesionnelle et son épouse était également une violaniste(elle jouait du violon électrique)
Je ne l'ai par contre par très cotoyer.Qu'une fois car il vivait très loin.Mais je me rapelle toujours de cette fin de semaine dans ce studio.Gratouilllant des guitares de 2000 dollars avec des amplis de 10 mètres de hauteurs héhé.J'avait eu peur la première fois , cette fois j'avait appris d'étouffer mes corde pour pas provoquer un feedback près à faire volé les fenêtres en éclats.

Mon Beau frère est un bassiste qui à fait partit d'un band de blues pendant 8 ans. Donc la plûpart de mes proches joue de la musique.
Ça la été très facile pour moi m'intègrer dans le monde de la musique.Mais bon , j'ai arrêter de jouer pendant près de 8 longues années.Perte d'intèret.Je n'était pas vraiment se qu"on apelle une bête à l'époque.Manque totalle d'information sur comment jouer de la guitare.Mon père était pas vraiment une personne très patiente

Depuis environ 8 mois je recommence tranquillement à me réintègrer dans le monde musicale.Merci à mon beau frère.C'est également rendu très affordable de réapprendre graçe à Internet.Avant les seules point de vise que j'avait était mon père qui jouait un style de musique que j'aimais pas vraiment(Beatles etc).Pas d'internet en campagne .Ahh le bon vieux 14.4 k.Je me rapelle même pas si internet était existait dans mon coin de toutes manière.
Mais bon . Maintenant je trouve également que avec internet la guitare est presque devenu un instrument banale.Avant tu pouvait impressioné tes chums avec une petites pièce faciles.Maintenant tu doit joueur 1000 notes par secondes pour impresionné un jeunes de 12 ans. (merci à mon neveu)
Donc le sujet de se débat est . La guitare est-elle devenu un instruement banele graçe à internet?
Avant on me disait que la guitare était un instrument de frais chier.EN regardant des sites comme youtube j'ai peine à croire que c'est vrais