Morceaux le plus difficile
Posté 29 July 2008 - 17:25
...
...
Hum je comprends mieux (il n'a ni queue ni tête ce "délire guitaristique" )
bon pour moi c'est sultans of swings mais comme je débute c'est normal que j'aie un peu de mal n'est-ce pas ???
Tout avis est le bienvenu :)
Posté 29 July 2008 - 19:08
Super morceau instrumental vachement balaise a bien reproduire !!!
Posté 29 July 2008 - 19:12
Flech/Trois, le Jul 29 2008, 20:08, a dit :
Super morceau instrumental vachement balaise a bien reproduire !!!
Pour les plus curieux Cliquer Ici
Posté 29 July 2008 - 19:55
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
Posté 29 July 2008 - 20:17
tomtom91, le Jul 29 2008, 08:55, a dit :
Barbarian at the gate
Posté 29 July 2008 - 21:36
D'après ce qu'il ma dit , Eruption de van halen " C'est de la branlette "
Il le joue les yeux fermé =)
Posté 29 July 2008 - 22:21
Posté 31 July 2008 - 04:52
Jamais vu une reprise ecoutable même par un groupe pro'...
Techniquement, y'a tellement de morceaux compliqués à l'extrême... Et puis je tape pas trop dans ce registre donc voilà. =D
The daily diet. Be sure to take it every single day
Posté 31 July 2008 - 07:44
Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )
------------------------------------------------------------
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Posté 01 August 2008 - 19:19
Zarpher, le Jul 31 2008, 05:52, a dit :
Jamais vu une reprise ecoutable même par un groupe pro'...
Techniquement, y'a tellement de morceaux compliqués à l'extrême... Et puis je tape pas trop dans ce registre donc voilà. =D
Ben, c'est surtout que ce qui fait l'âme des chansons de nirvana, c'est nirvana, donc une preprise de nirvana, c'est jamais top top...