Morceaux le plus difficile
Posté 29 July 2008 - 17:25
...
...
Hum je comprends mieux (il n'a ni queue ni tête ce "délire guitaristique" )
bon pour moi c'est sultans of swings mais comme je débute c'est normal que j'aie un peu de mal n'est-ce pas ???
Tout avis est le bienvenu :)
Posté 29 July 2008 - 19:08
Super morceau instrumental vachement balaise a bien reproduire !!!
Posté 29 July 2008 - 19:12
Flech/Trois, le Jul 29 2008, 20:08, a dit :
Super morceau instrumental vachement balaise a bien reproduire !!!
Pour les plus curieux Cliquer Ici
Posté 29 July 2008 - 19:55
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
Posté 29 July 2008 - 20:17
tomtom91, le Jul 29 2008, 08:55, a dit :
Barbarian at the gate
Posté 29 July 2008 - 21:36
D'après ce qu'il ma dit , Eruption de van halen " C'est de la branlette "
Il le joue les yeux fermé =)
Posté 29 July 2008 - 22:21
Posté 31 July 2008 - 04:52
Jamais vu une reprise ecoutable même par un groupe pro'...
Techniquement, y'a tellement de morceaux compliqués à l'extrême... Et puis je tape pas trop dans ce registre donc voilà. =D
The daily diet. Be sure to take it every single day
Posté 31 July 2008 - 07:44
Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )
------------------------------------------------------------
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Posté 01 August 2008 - 19:19
Zarpher, le Jul 31 2008, 05:52, a dit :
Jamais vu une reprise ecoutable même par un groupe pro'...
Techniquement, y'a tellement de morceaux compliqués à l'extrême... Et puis je tape pas trop dans ce registre donc voilà. =D
Ben, c'est surtout que ce qui fait l'âme des chansons de nirvana, c'est nirvana, donc une preprise de nirvana, c'est jamais top top...
Pour trouver Le morceau le plus difficile, j'pense que c'est impossible parceque ça dépend du style dans lequel on est le plus à l'aise, du niveau du guitariste, de la motivation aussi!! et oui! Bosser une chanson qu'on aime pas, c'est pas terrible..
A Little Red?! http://www.myspace.com/alittleredd
Posté 20 October 2008 - 19:31
tomtom91, le Jul 29 2008, 20:55, a dit :
Moi je dirai bien Surfing with the aliens de Joe Satriani
Posté 20 October 2008 - 20:02
Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )
------------------------------------------------------------
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Posté 21 October 2008 - 15:42
C'est impossible de répondre à ce genre de question vu que personne n'a exactement le même niveau ! lolol
Déjà même pour moi le vol du bourdon c'est de la branlette tellement c'est simple, et les autre morceau j'en parle même pas ... ! lol
Pour moi, mon niveau perso, la morceau le plus difficile à executer techniquement et sur guitar electrique, c'est mon adaptation de moonlight sonata.
Rythmiquement, pour moi c'est "Jump Start" de Greg how, super dur a faire groover !
Musicalement, pour moi, c'est, Giant Steps de Coltrane, une grille a s'arracher les cheveux
donc voila ... on aura tous des morceau différent en fonction de notre niveau !
Posté 21 October 2008 - 17:42
thomasbressel, le Oct 21 2008, 16:42, a dit :
C'est impossible de répondre à ce genre de question vu que personne n'a exactement le même niveau ! lolol
Déjà même pour moi le vol du bourdon c'est de la branlette tellement c'est simple, et les autre morceau j'en parle même pas ... ! lol
Pour moi, mon niveau perso, la morceau le plus difficile à executer techniquement et sur guitar electrique, c'est mon adaptation de moonlight sonata.
Rythmiquement, pour moi c'est "Jump Start" de Greg how, super dur a faire groover !
Musicalement, pour moi, c'est, Giant Steps de Coltrane, une grille a s'arracher les cheveux
donc voila ... on aura tous des morceau différent en fonction de notre niveau !
tout à fait d'accord Maître
c'est vrai que les solos en eux-mêmes ne sont pas forcément plus durs que certaines rythmiques qui ont l'air simple à première vue...
Tout avis est le bienvenu :)