Page 1 sur 1
Problème no surprise de radiohead
Posté 30 July 2008 - 20:24
Salut tous le monde, enfaite je me suis mit a no surprise de radiohead et je me suis apperçu qu'a une ou plusieurs reprise (je ne sais plus
)il faut que j'appuie sur la frète °22 alors que ma guitare ne comporte que 21e frètes...Esque vous auriez une idée pour pouvoir faire passé le morceaux ?? Merci d'avance

A chaque amour déchu sache qu'un ange est déçu, a chaque l'arme versé sache qu'un ange est torturé

Posté 30 July 2008 - 21:50
tu bend d'1/2 ton la 21eme case , ou tu change de manche

http://www.dailymotion.com/SteveVai017
Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )
------------------------------------------------------------
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )
------------------------------------------------------------
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Posté 31 July 2008 - 10:48
Bonjour à tous,
Passe à la corde d'en dessous ( si c'est pas déja la plus aigue ) et cherche la même note sur cette corde.
Pour chacune des cordes ( de la plus grave à la plus aigue )
:
Corde du MI grave (1ere corde ), 22ème case = Corde de La ( 2eme corde ), 17ème case.
Corde du LA (2eme corde ), 22ème case = Corde de RE ( 3eme corde ), 17ème case.
Corde du RE (3eme corde ), 22ème case = Corde de SOL ( 4eme corde ), 17ème case.
Corde du SOL (4eme corde ), 22ème case = Corde de SI ( 5eme corde ), 18ème case.
Corde du SI (5eme corde ), 22ème case = Corde de MI ( 6eme corde ), 17ème case.
Pour la 22ème case de la corde du MI aigue ( 6eme corde ), tu ne peux que faire un bend d'un 1/2 ton.
Voila, dites le moi si je me trompe.
a++
Passe à la corde d'en dessous ( si c'est pas déja la plus aigue ) et cherche la même note sur cette corde.
Pour chacune des cordes ( de la plus grave à la plus aigue )

Corde du MI grave (1ere corde ), 22ème case = Corde de La ( 2eme corde ), 17ème case.
Corde du LA (2eme corde ), 22ème case = Corde de RE ( 3eme corde ), 17ème case.
Corde du RE (3eme corde ), 22ème case = Corde de SOL ( 4eme corde ), 17ème case.
Corde du SOL (4eme corde ), 22ème case = Corde de SI ( 5eme corde ), 18ème case.
Corde du SI (5eme corde ), 22ème case = Corde de MI ( 6eme corde ), 17ème case.
Pour la 22ème case de la corde du MI aigue ( 6eme corde ), tu ne peux que faire un bend d'un 1/2 ton.

Voila, dites le moi si je me trompe.

a++

Page 1 sur 1