Page 1 sur 1
Mes guitares a moi !
Posté 04 August 2008 - 19:49
voila mes grattes !
PICT0138.JPG (18.48Ko)
Nombre de téléchargements: 46
Fender CD-60 Black
PICT0139.JPG (18.76Ko)
Nombre de téléchargements: 62
Alors celle la je ne joue pas trop avec car elle est vraiment pas facile a jouer
c'est une Catania Carmello de 1968
Ensuite
PICT0140.JPG (19.53Ko)
Nombre de téléchargements: 55
Une Cort evl Z-4
Et pour finir !
IMAG0039.jpg (16.76Ko)
Nombre de téléchargements: 42
Alors celle-ci c'est une Framus mais le problème
c'est que je ne connais pas le modele vu que sur l'étiquette et bhen vu l'age on voit plus !
elle date de 1975 environ !
voila n'ésiter pas a me dire ce que vous en pensez!
PICT0138.JPG (18.48Ko)
Nombre de téléchargements: 46
Fender CD-60 Black
PICT0139.JPG (18.76Ko)
Nombre de téléchargements: 62
Alors celle la je ne joue pas trop avec car elle est vraiment pas facile a jouer
c'est une Catania Carmello de 1968
Ensuite
PICT0140.JPG (19.53Ko)
Nombre de téléchargements: 55
Une Cort evl Z-4
Et pour finir !
IMAG0039.jpg (16.76Ko)
Nombre de téléchargements: 42
Alors celle-ci c'est une Framus mais le problème
c'est que je ne connais pas le modele vu que sur l'étiquette et bhen vu l'age on voit plus !
elle date de 1975 environ !
voila n'ésiter pas a me dire ce que vous en pensez!
essayer ne coute rien a part du temps !
Posté 04 August 2008 - 22:07
Millenium_03, le Aug 4 2008, 21:00, a dit :
J'aime bien la Catania.... tu t'es procurée ces guitares où ??? elles sont pas jeunes...
Pour la catania c'est mon oncle qui me l'a donner ! elle était rester dans sont grenier depuis qu'il était jeune ! malheureusement elle est assez abimée
Pour la Framus c'est une copine qui m'a dit que sont père avait une gratte qui était en train de moisir au grenier ! la j'ai dit " Bhen donne on verra bien " et le jour ou elle me l'a envoyer ! bhen j'ai couru acheter des cordes et je l'ai essayer elle est sympas a jouer mais le manche et un chouille trop gros a mon gout elle est aussi un peut abimée c'est ça qui est dommage quand on récupère des gratte aussi vieille !
Posté 14 August 2008 - 20:05
le-sharkos, le Aug 4 2008, 23:07, a dit :
Pour la catania c'est mon oncle qui me l'a donner ! elle était rester dans sont grenier depuis qu'il était jeune ! malheureusement elle est assez abimée
Pour la Framus c'est une copine qui m'a dit que sont père avait une gratte qui était en train de moisir au grenier ! la j'ai dit " Bhen donne on verra bien " et le jour ou elle me l'a envoyer ! bhen j'ai couru acheter des cordes et je l'ai essayer elle est sympas a jouer mais le manche et un chouille trop gros a mon gout elle est aussi un peut abimée c'est ça qui est dommage quand on récupère des gratte aussi vieille !
t'as de la chance dit donc toi , on te donne 2 grattes
http://www.dailymotion.com/SteveVai017
Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )
------------------------------------------------------------
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )
------------------------------------------------------------
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Posté 10 September 2008 - 18:11
insomniaK, le Aug 14 2008, 16:10, a dit :
Ah enfin un autre adepte des Cort
La Evl Deboite ! elle est montée EMG ?
La Evl Deboite ! elle est montée EMG ?
oui en EMG ! mais pour le moment j'ai pas d'amplis qui suit ! avec un micro cube c'est dur d'avoir quelque chose de correct !
Page 1 sur 1