J'ai pu travailler des vacances, et je vais pouvoir me payer un petit plus pour mon matos !
Je pensais ajouter à mon Randall et ma Gibson Les paul une wah 535Q ! que pensez vous de cette wah ? Et sur une grosse disto ?
Ensuite je pensais, certain d'entre vous ont-ils le POD 2.0 ? Est il bien ? Le pocket est-il mieu ? Ou un autre ? Parce que je pensais m'en acheter un..
après avoir vu ça => http://fr.youtube.co...feature=related
Je trouve que le son est vraiment magnifique. Et sur ma gibson. les sont dans les aigus sont très.. aigus.. ? comment dire.. pas rond ni chaud du tout ? peut etre que je rêgle mal mon ampli ? ( si jamais vous savez regler cet ampli pour un son beaucoup plus rond. Je vous ecoute ! )
En clair ce son me plait énormément.. vraiment doux à l'oreille.. Et j'aimerais bien avoir un son du genre, pour les solos et tout..
Mais un problème se pose encore : Puis-je le brancher sur mon ampli, tout en gardant ce son chaud ? ( car je pense savoir que sa guitare est branchée dans le POD, et le POD dans l'ordinateur ? Malheureusement j'ai un ordinateur portable, c'est foireux. mdr )
ou alors, dès que je brancherai le POD sur mon ampli, tout partira en cacahouette..?
Je précise que je fais de la scène..
Lachez vous ! vraiment !
Je vous remercie d'avance.. FakeMyself.
Résumé des questions de mon long roman

- Que pensez vous de la WAH 535Q ? Et en grosse saturation ?
- Certains peuvent-ils me parler du POD 2.0 ? il y a mieu ?
- Mon ampli est-il mal reglé que je n'arrive pas à avoir un son +- pareil ? rond et chaud en aigu ?
- Si certain d'entre vous savent m'aider pour regler ce dernier ?
- Le son entendu sur les POD et tout, c'est souvent brancher sur pc. Ca donne quoi sur ampli ?
Merci encore..