J'ai décider de me mettre a bosser le solo de Back in black de Ac-Dc car bon la jouer sans le solo ca le fais moyen :s
Mais voila le problème je n'ai jamais vraiment jouer de solo a part 2,3 qui ne compte pas vraiment

Donc pour jouer le solo j'utilise bien entendu ma tablature et je regarde divers vidéo sur youtube pour m'aider, mais je suis toujours intrigué par rapport a leur position des doigts on dirait qu'ils vont toujours par 3... Mais lorsque j'essaye de jouer le solo avec mes doigts a moi héhé bha , ca fais pas du tout pareil c'est pas esthétique du tout comme tout les gars qui joue des solo sur youtube, ca ne ressemble a rien et j'ai l'impression d'avoir plus de mal a jouer de cette façon. Alors je me demandais y a-t-il une sorte de règles pour la position des doigts ? ou est ce que c'est une façon pour être plus a l'aise pour avoir moins de difficulté ? Par exemple je vais bosser une solo quelconque par la suite je vais regarder une vidéo sur youtube et la je vais me rendre compte que le solo je le joue pas du tout pareil

Enfin voila je me pose pas mal de question et j'espère avoir été assez clair

J'espère que vous pourrez m'aider

A pluche sous l'bus