Customisation aux stickers
Posté 02 December 2008 - 19:10
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss Me-70 | JamVox
Mon Myspace
Posté 24 December 2008 - 16:52
Juste une question :
Ce sont des stickers banals (un bout de plastique qui colle) qu'on trouve dans certains magazines, ou alors des stickers spéciaux guitare ?
Apparemment y en a de Rock One, donc des stickers "classiques".
Posté 24 December 2008 - 17:18
Guitares:Yamaha G-228 - BC Rich Warlock(a vendre) - Squier Strat Affinity(a vendre) - Lag Arkane 200 ST - LTD Viper 400
Posté 28 December 2008 - 21:58
Sinon c'est sur que sur une bagnole, ok ça peut être super beau, mais vu le prix voilà quoi, perso je mettrai pas autan de stikers sur ma gibson les paul studio, à part si je pourrai m'en acheter une tous les jours
Posté 29 December 2008 - 19:01
Mon Myspace
Posté 29 December 2008 - 19:34
Le plus drôle la punch-line de Tom Delonge dans l'article. "I'm sick of negativity from bands dressing up in black, beeing pissed off and angry" dit le type habillé tout en noir.
edit: Ah non lui il a une bande blanche et une bande bleue un rebel punk quoi ... bon j'arrête de me foutre de lui c'est pas gentil.
Posté 29 December 2008 - 22:17
Spirit_Shine, le Dec 29 2008, 19:34, a dit :
Le plus drôle la punch-line de Tom Delonge dans l'article. "I'm sick of negativity from bands dressing up in black, beeing pissed off and angry" dit le type habillé tout en noir.
edit: Ah non lui il a une bande blanche et une bande bleue un rebel punk quoi ... bon j'arrête de me foutre de lui c'est pas gentil.
Tu t'es ni adressé au bon sujet ni à la bonne personne pour se foutre de la gueule de Tom Delonge.
Désolé fallait que ça sorte.
Posté 24 January 2009 - 19:40
Mon Myspace
Posté 28 January 2009 - 19:37
blink-me, le Dec 29 2008, 22:17, a dit :
Désolé fallait que ça sorte.
Heu non mais ça va oui?! J'avais pas vu cette réponse. Le pire c'est que je ne me moque pas de l'artiste mais de l'ironie de la punch-line quand le type en sapé en noir sur les photos.
Finalement j'les aime pas tes stickers *s'en va bouder*
Posté 28 January 2009 - 22:57
Tout avis est le bienvenu :)
#40 Guest_Little EVH_*
Posté 06 May 2009 - 01:37
J'ai 28 ans et j'ai une epiphone explorer sur laquelle je met des stickers depuis 97, petit à petit, donc forcément maintenant y'en a pas mal (une vingtaine) avec un peu de tout la plupart ayant une histoire derrière, j'ai pas de photos sous la main mais j'en mettrais une à l'occasion
Maintenant c'est clair que si j'avais une belle gratte avec un beau vernis, genre une belle gibson ou autre, j'en mettrai moins voire pas du tout
Mais bon chacun fait comme il veut avec sa guitare!
Sinon y'a aussi les guitares "pré-stickerisées" chez Squier par Shepard Fairey (Obey Giant), elles sont pas chères en plus! http://www.squierguitars.com/obey/
EDIT: "tom delonge on peut dire que en matière de punk/rock c'est une bonne référence" MDR, s'il entend ça Sid vicious doit se retourner dans le fond de sa tombe,
Par contre, même si jsuis pas fan du tout de tom delonge, ça m'étonnerait qu'il ait des stickers "Rock One Magazine" sur sa gratte
Oï!