Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

midi sur une boite a rythme je peut m'en servir ?

#1 Utilisateur non-connecté   Hey Joe ! Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 369
  • Inscrit : 24-April 08
  • Gender:Male
  • Location:91

Posté 23 August 2008 - 13:21

Hello :)

En fouillant dans mes affaires j'ai retrouvé une boite a Rythme qui a aussi la fonction overdrive ( ce qui m'arrange vu que on multi effet viens de rendre l'ame ... )
En mettant l'alim dedans j'ai remarqué qu'il y avais 2 sorties MIDI ou une entrée et une sortie ( je ne m'y connais psa en MIDI ... <_< ) Bref j'aimerais savoir si c'est possible avec ces ports MIDI de les branncher sur un PC...
Deusiement j'aimerais savoir avec quel logiciel je pourrais gratter sur mon ordi ( pour profiter des effets, simulations et tout ...) et quel logiciel pour m'enregistrer ( sa serait cool si sa pouvait etre un seul et meme logiciel ...)

Merci beaucoup
0

#2 Utilisateur non-connecté   Hey Joe ! Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 369
  • Inscrit : 24-April 08
  • Gender:Male
  • Location:91

Posté 25 August 2008 - 13:43

personne ?
0

#3 Utilisateur non-connecté   Gok Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 349
  • Inscrit : 21-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 26 August 2008 - 13:45

Les ports midi ne serviront que pour la boîte à rythme et non pas la fonction multi-effet..
Pour faire simple, ces ports midi servent à transmettre et recevoir des données midi (oui bon..on sait jamais ^^) et non du son proprement dit.
Si tu veux bien comprendre à quoi sert le midi, fais un tour sur wikipédia.