Bonjour à tous.
J'ai un pack guitare electrique squier showmaster avec ampli Fender Frontman, et outre le son que je trouve pas genial au niveau distortion en drive, j'ai un souffle permanent qui est est très desagreable. Cela vient t'il des micros et mieux vaut t'il les changer,ou est-ce que cela vient du Frontman.
Merci par avance de me renseigner s'il vous plait.
jmarc
Page 1 sur 1
souffle genant
problemes avec pack squier showmaster
Posté 28 August 2008 - 14:00
C'est peut-être bien la combinaison de plusieurs facteurs. Les micros simples sont généralement générateurs de ronflettes. Les cables Jack utilisés entrent également en compte dans le son, c'est parfois flagrant !! Il ne faut pas négliger ces accessoires là. Maintenant je me rappelle que mon premier ampli, issu d'un pack squier, quelque soit la guitare que tu mettais dedans, le canal drive était vraiment dégueux... Je sais pas s'ils ont fait des progrès de ce côté là !
Posté 28 August 2008 - 14:29
m4dne5s, le Aug 28 2008, 15:00, a dit :
C'est peut-être bien la combinaison de plusieurs facteurs. Les micros simples sont généralement générateurs de ronflettes. Les cables Jack utilisés entrent également en compte dans le son, c'est parfois flagrant !! Il ne faut pas négliger ces accessoires là. Maintenant je me rappelle que mon premier ampli, issu d'un pack squier, quelque soit la guitare que tu mettais dedans, le canal drive était vraiment dégueux... Je sais pas s'ils ont fait des progrès de ce côté là !
Merci pour la reponse,c'est super sympa
Posté 28 August 2008 - 15:10
Týr, le Aug 28 2008, 15:45, a dit :
J'pense que c'est l'ampli et le jack. J'ai une squier affinity statocaster et sur mon frontman elle a un son de merde tandis que sur le peavey bandit de mon guitariste, ca passe 

Merci bien à tous, je vais peut etre essayer de changer le cable jack dans un premier temps.
car j'ai pensé au debut que cela pouvait etre du au micros de la gratte.
Encore merci
Page 1 sur 1