Page 1 sur 1
GRETSCH g100ce synchromatic archtop cutaway
quel amplie pour cette gratte ?? ;)
Posté 07 September 2008 - 09:45
Bonjour tous le monde je voudrais savoir se qu'il faut comme amplie pour une guitare GRETSCH G100CE SYNCHROMATIC ARCHTOP CUTAWAY ???
la voila : http://www.coolguita...images/G100.jpg
c'est une guitare electro-acoustique sur quoi sa se branche comme amplie ?? je sais qu'ell marche en acoustic mai pour l'ampli je ne connai pas du tt :s dc svp aidez moi ?? conseiller moi des amplie (fourchette de prix : 150 a 280€)
la voila : http://www.coolguita...images/G100.jpg
c'est une guitare electro-acoustique sur quoi sa se branche comme amplie ?? je sais qu'ell marche en acoustic mai pour l'ampli je ne connai pas du tt :s dc svp aidez moi ?? conseiller moi des amplie (fourchette de prix : 150 a 280€)
Posté 07 September 2008 - 10:05
Écoutez mes compos sur Soundcloud.
Tout avis est le bienvenu :)
Posté 07 September 2008 - 10:25
si t'a déjà un ampli pour guitare élec ca devrait faire l'affaire je pense.
Posté 07 September 2008 - 21:13
Ben pour la même raison qu'une Guitare Electrique marche sur un Ampli de Basse 
Par contre l'inverse est à ne pas faire, sauf si tu veux bousiller ton ampli... enfin bref.
En gros j'voulais dire que pour le moment, si t'as pas ou l'occasion, ou l'argent (parce que c'est pas donné ces bébêtes...) pour t'acheter un ampli spécifique, ton Fender fera l'affaire.
Tu peux t'en servir sur le Fender de ton électro-acoustique mais si t'achètes un ampli spécial, ce sera encore mieux

Par contre l'inverse est à ne pas faire, sauf si tu veux bousiller ton ampli... enfin bref.
En gros j'voulais dire que pour le moment, si t'as pas ou l'occasion, ou l'argent (parce que c'est pas donné ces bébêtes...) pour t'acheter un ampli spécifique, ton Fender fera l'affaire.
Tu peux t'en servir sur le Fender de ton électro-acoustique mais si t'achètes un ampli spécial, ce sera encore mieux

Page 1 sur 1