c'est bien ou pas?
Posté 05 September 2008 - 15:54

Ceci dit, l'avantage des packs c'est de pouvoir tester. Pour celui qui n'a jamais fait de guitare, c'est l'occasion de voir si ça lui plait ou non. Si tu n'en es pas à ton coup d'essai, que tu as déjà quelques notions, que tu sais et que tu es certain de continuer ton apprentissage... Je conseillerai plutôt de choisir autre chose tout de même !
Ici c'est difficile de se faire une idée de la finition de la guitare. Aussi, l'ampli, bien que présentant des options sympa comme l'entrée CD, ne te comblera pas longtemps je pense ! Tu seras trop vite limité si tu comptes évoluer vraiment. Si tu débutes, le pack peut être une bonne chose, mais celui-ci personnellement ne m'inspire pas trop en ce qui me concerne ! Enfin ce n'est que mon avis, chacun en fait ce qu'il en veut après bien entendu

Beaucoup débutent avec des guitares comme la Yamaha Pacifia par exemple... Moi à l'époque c'était un pack squier que j'ai vite revendu car j'étais trop limité et le son ne me motivait pas à continuer !
Posté 05 September 2008 - 16:11

Posté 05 September 2008 - 16:30
sinon ben ya sa ki est pas mal
cliquez ici !!
ou cliquez ici aussi!!
vaut mieux acheter quoi sachant que si c'est l' option 2 dans ce cas j'achèterais un roland micro cube
ampli cliquez ici!!

Posté 05 September 2008 - 16:47

Posté 05 September 2008 - 17:03
Si t'as la possibilité d'essayer dans un magasin près de chez toi une guitare de chez Squier de ce genre, je t'encourage à le faire. C'est une bonne façon de savoir si elle te convient au niveau du jeu ou non.
Sinon le pack chez Thomann semble être pas mal, les MG chez Marshall se vendent beaucoup. Pour commencer ça peut-être pas mal. Le micro cube à part c'est aussi une bonne solution, ce sont apparemment de bons petits amplis d'après les échos que j'en ai eu. J'ai pas testé personnellement !
Posté 05 September 2008 - 17:31
c'est celle la don tu me parlé tititutou? le son est bon mais je n'aime pas trop le design^^

Posté 05 September 2008 - 17:54
Toshu, le Sep 5 2008, 18:27, a dit :
oui jai un magasin pres de chez moi (la rue d'a coté

Je connais pas trop le micro cube de Roland mais à mon avis il doit rien avoir à envier à un MG de chez Marshall !

Posté 05 September 2008 - 18:57

( la jai 174€) mais j'ai vu que sur thomann lampli micro cube + la guitare squier + les frais de transports jen ai pour le tout 206€

Posté 05 September 2008 - 22:31
Pour la guitare, comme tu vises du "super entrée de chez entrée de gamme", j'ai une préférence pour des marques comme Ibanez ou même Cort, je trouve qu'ils sont meilleurs que Squier sur ça.
Posté 06 September 2008 - 12:11