Virtuose à 8 ans ?
Posté 05 August 2005 - 20:25
si ca se trouve il a 40 ans mais a cause d'une maladie il est resté comme un gosse...hum hum...

Posté 22 August 2005 - 21:56
Bon, je vais faire tâche, mais je trouve lui trouve un gros défaut à ce gamin : je n'ai ressenti aucune émotion dans ce qu'il jouait. Ouais, il a de la twechnique, tout, ca, il joue rapidement.... Bon, c'est peut-être le son qu'est naze, mais j'ai l'impression qu'il se contente de "chier des notes", et nous faire juste une petite démonstration technique : une sorte de technique hybride de sweep-tap et d'allers-retours, dans un style orienté néo-classique. Mouais, c'est pas avec ca qu'on va réinventer le concept du guitar-héro.
Ah...mais c'est un jeunot après tout, il a encore le temps d'apprendre......
Ah...mais c'est un jeunot après tout, il a encore le temps d'apprendre......
La musique sans silences, c'est comme un guitar-heroe sans cheveux longs
Posté 22 August 2005 - 22:27
T'imagine le jour où il sera super musical :roll:
Aaaaarghhh il aura plus de defauts !!!
Aaaaarghhh il aura plus de defauts !!!
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Posté 16 September 2005 - 10:32
PPPffffff ! Dire qu'il y en a qui lutte avec leurs doigts, on a pas tous la chance d'avoir des doigts aussi longs que ceux de Vai ou autre ! Et lui à 8 ans, ce qu'il est capable de sortir ... je suis dégouté, avec ses petits doigts fragiles !!
En plus jolie gratte au passage, Ibanez RG prestige si je ne m'abuse non :?: :!:
J'comptais remplacer mon matériel, je vais simplement le vendre et investir dans un moule à gauffres je crois !!
Enfin non, c'est pas un môme qui va me décourager, j'aime gratter, et c'est là le plus important je crois !
Comme vous dites, il se débrouille vachement bien côté technique mais ça manque d'émotions, tout ça ... Allier technique et harmonie c'est là le plus compliqué apparemment ! Je préfère encore un bon vieux morceau, rien de plus traditionnel dont on se rappellera que d'une démonstration technique !
Cela dit, il a du talent, inutile de nier tout de même !
Bon allez, assez glander je retourne bosser tout ça !!
m4dne5s

En plus jolie gratte au passage, Ibanez RG prestige si je ne m'abuse non :?: :!:
J'comptais remplacer mon matériel, je vais simplement le vendre et investir dans un moule à gauffres je crois !!

Enfin non, c'est pas un môme qui va me décourager, j'aime gratter, et c'est là le plus important je crois !
Comme vous dites, il se débrouille vachement bien côté technique mais ça manque d'émotions, tout ça ... Allier technique et harmonie c'est là le plus compliqué apparemment ! Je préfère encore un bon vieux morceau, rien de plus traditionnel dont on se rappellera que d'une démonstration technique !
Cela dit, il a du talent, inutile de nier tout de même !
Bon allez, assez glander je retourne bosser tout ça !!
m4dne5s
Posté 28 September 2005 - 22:57
bah rien, sauf que je pensais pas qu un topic comme ca pouvais survivre dans cette jungle hostile qu est guitariff.net !!
Et puis de toute facon tu devrais etre habitué à mes topics tous pourris.
Et puis de toute facon tu devrais etre habitué à mes topics tous pourris.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.