Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Amplis maison

#1 Utilisateur non-connecté   Red-House Icône

• Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 07-December 07
  • Interests:Guitare , snooker , bastons , animes , hentai , movies , parkour , photoshop , counter strike , les filles , Xbox360 .....

Posté 19 September 2008 - 15:27

Bonjour j'ai 1976 Gibson Les Paul Custom Black Beauty natural relic je viens de l'acheter et un petit amplis Fender Frontman 15G pour la guitare c'est :rotflmao: mais pour l'amplis je suis très décu de son potentiel ( un son très pff je sais pas koi trop nul ) alors je m'adresse a vous pour me proposer un petit amplis convenable pour gratter dans la maison sans reveiller les voisins :heh: .
A posté une image
0

#2 Utilisateur non-connecté   Gok Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 21-May 06

Posté 19 September 2008 - 19:28

Sacrilège... sacrilège !!!! Ca me viendrai même pas à l'esprit de brancher une gratte pareille sur un ampli tel que celui ci !!
Enfin bref... pour jouer chez toi => soit vers du tout lampe avec atténuateur ou alors modélisation...
Ca dépend du son que tu recherche...
- Réalise enregistrement/mixage de maquettes pour groupes dans la région Lilloise.
0

Page 1 sur 1