Page 1 sur 1
Fûme sur l'eau
Posté 20 June 2005 - 10:19
Voilà, donc je post ce sujet parce-que dans le solo de guitare de Smoke on the water de Deep Purple, il y a un moment ou on a 4doubles croches et faut jouer ça super vite. Donc je voulais savoir si je dois travailler ma vitesse (qui reste mon point faible finalement) et si il y a une technique spécifique pour jouer ces foutus doubles croches rapido presto.
J'attends vos conseils
J'attends vos conseils
Posté 20 June 2005 - 16:03
Jazzmaster a dit :
c'est cette version qui se trouve sur le site: Smoke On The Water (2).
Voilà, j'attends vos conseils. Merci pour l'idée du legato, je pense que c'est ça mais c'est pas avec ces cases là lol.
encore merci
Voilà, j'attends vos conseils. Merci pour l'idée du legato, je pense que c'est ça mais c'est pas avec ces cases là lol.
encore merci
je sais pas vraiment de quel passage tu parles, mais Blackmore joue beaucoup avec le médiator, en attaquant presque toutes les notes........................y'a donc pas énormément de légato dans ses solos.....................mais faut voir comme t'a dit Pitchou de quel passage il s'agit...................
ensuite, pour la vitesse, il faut d'abord bien jouer lentement et puis augmenter progressivement la rapidité....c'est le seul moyen pour bien avancer.......
Page 1 sur 1