Page 1 sur 1
Ai vu de la lumière, je suis entré !!!!!!!!
Posté 01 October 2008 - 23:44
Bonsoir à tous, alors..........
j'ai débuté la guitare en 91, joué à 90% du Métallica,
mais en 97, en voiture, un arbre m'a coupé la route , et ensuite c'était plus ça
pour jouer, ça voulait plus !!!
Mais depuis quelques temps, toujours à écouter du métal, l'envie m'a repris, et......
C'est comme le vélo, ça s'oublie pas, c'est reviendu, juste la vitesse a diminuer,
mais ça va revenir en jouant, et certains morceaux rejoués tout seul .
J'ai découvert votre site en surfant, et aprés plusieurs lectures, j'suis venu !!!!!!!!!!!!
j'ai débuté la guitare en 91, joué à 90% du Métallica,
mais en 97, en voiture, un arbre m'a coupé la route , et ensuite c'était plus ça
pour jouer, ça voulait plus !!!
Mais depuis quelques temps, toujours à écouter du métal, l'envie m'a repris, et......
C'est comme le vélo, ça s'oublie pas, c'est reviendu, juste la vitesse a diminuer,
mais ça va revenir en jouant, et certains morceaux rejoués tout seul .
J'ai découvert votre site en surfant, et aprés plusieurs lectures, j'suis venu !!!!!!!!!!!!
Stanbury jse-770 et ampli Behringer v-tone gmx 212, et là :
Séquenceur Yamaha Rm1x !!!!Et Washburn, signature Nuno Bettencourt, equipée Bill Lawrence !
Séquenceur Yamaha Rm1x !!!!Et Washburn, signature Nuno Bettencourt, equipée Bill Lawrence !
Posté 02 October 2008 - 08:43
bienvenue !
bien courageux de ta part de reprendre et de se dire "ras le bol de plus me faire plaisir à cause de cet arbre..."
bien courageux de ta part de reprendre et de se dire "ras le bol de plus me faire plaisir à cause de cet arbre..."

Écoutez mes compos sur Soundcloud.
Tout avis est le bienvenu :)
Tout avis est le bienvenu :)
Posté 02 October 2008 - 20:13
Il y a un proverbe qui a été posté sur Guitariff qui dit:"la guitare c'est comme le sexe, faut vraiment etre con pour oublier comment on fait!"
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1
Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW
Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

Merci à Snnooze pour l'avi ;)
Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

Merci à Snnooze pour l'avi ;)
Posté 03 October 2008 - 20:13
Et bonsoir et merci bien,
la technique revient vite, depuis juillet, je travaillai sur une demi-caisse sans ampli,
et maintenant ça sonne mieux sur électrique !
Sans les partitions , de mémoire au début puis aide avec tablature, je joue sur " Master of puppet "
et " Though the never ", quel pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...
la technique revient vite, depuis juillet, je travaillai sur une demi-caisse sans ampli,
et maintenant ça sonne mieux sur électrique !
Sans les partitions , de mémoire au début puis aide avec tablature, je joue sur " Master of puppet "
et " Though the never ", quel pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...
Stanbury jse-770 et ampli Behringer v-tone gmx 212, et là :
Posté 07 October 2008 - 14:55
Bienvenue a toi sur guitariff
ah les guitares electriques
miam miam

ah les guitares electriques

Posté 08 October 2008 - 12:08
Bienvenu

♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Page 1 sur 1