Oui car avec un push/pull tu peut splité le Humberker (si il est splitable, je croit qu'il faut 4 conducteurs) comme ca tu peut avoir un son d'un simple bobinage
l'interet du push pull est de pouvoir rajouter un peu de polyvalence à ton instrument, si tu joues plusieur type de son trés différent ça peut être trés utile mais si tu cibles un répertoire en particulier cela n'a aucun intêret.
cordialement
Salut,d'abord,je vous remerci pour vos réponse et en fait c'est pour jouer du Van Halen (essentiellement).Mon micro est un Seymour Duncan SH-4 et il a bien 4 fils conducteur.
pour moi perso, aucun interet le push pull
le sh4 de chez seymour est un super micro mais à mon avis il est au top en double bobinage, ce servir de ce micro en simple je dis bof bof mais ce n'est que mon avis
Comme dit plus haut cela dépend de ce que tu recherches, si tu installes un push-pull tu auras 2 sons différent (mais par contre le son splitté n'est pas exactement celui d'un simple, ça s'en rapproche mais pas totalement), si tu as besoin d'un seul son cela ne te sera pas utile.
à toi de voir quoi
Salut,merci beaucoup mais j'ai encore un peu de mal a me décider car j'a appris il n'y a pas si longtemps que sur sa strat,une seule bobine marchais sur le humbucker.