Bonjour à tous je voudrais savoir s'il est possibl de modifier la taille des tablatures dans guitar pro 4 merci de vos réponses!
Apprenti Slash
Page 1 sur 1
Problème guitar pro 4
Taille des tablatures!
Posté 12 October 2008 - 18:11
Désolé mais j'ai beau chercher aucun 100% n'apparaît dans guitar pro 4 domage pour moi!
Apprenti Slash
Apprenti Slash
"Il est difficile de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop!"
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?
YR
Posté 12 October 2008 - 19:34
Tu peux aussi faire Affichage > Mode Ecran Vertical
Le 3 décembre 1976 à Kingston, peu avant le grand concert en plein air "Smile Jamaica", Bob Marley échappe à une fusillade déclenchée à son domicile par six hommes armés. Il reçoit une balle dans le bras, une dans la poitrine et cinq dans la cuisse.
Deux jours après l'attentat, Bob Marley participe comme prévu au concert Smile Jamaica à Kingston. Aux journalistes qui lui demandaient pourquoi il tenait tant à jouer lors de ce concert il répondit : "Les gens qui participent à rendre ce monde plus mauvais ne prennent jamais de jours de congés. C'est pourquoi je ne peux me le permettre."
Deux jours après l'attentat, Bob Marley participe comme prévu au concert Smile Jamaica à Kingston. Aux journalistes qui lui demandaient pourquoi il tenait tant à jouer lors de ce concert il répondit : "Les gens qui participent à rendre ce monde plus mauvais ne prennent jamais de jours de congés. C'est pourquoi je ne peux me le permettre."
Posté 12 October 2008 - 19:42
Salut
Tu vas dans le menu: Affichage (la 1ère ligne : Fichier, Edition, Mesure,.......,Affichage, Options, Aide) tu choisis "Skin", ensuite choisis "Default". reviens sur 2ème ligne (ligne en-dessous de ligne Fichier, Edition,...Aide, tu vas certainement symbole 100% (ou 75%, 50%,...) . Ici je donne un exemple de GTP5 mais je pense que GTP4 est pareil, à moins que ce ne soit pas le cas. Cordialement. Pat
Tu vas dans le menu: Affichage (la 1ère ligne : Fichier, Edition, Mesure,.......,Affichage, Options, Aide) tu choisis "Skin", ensuite choisis "Default". reviens sur 2ème ligne (ligne en-dessous de ligne Fichier, Edition,...Aide, tu vas certainement symbole 100% (ou 75%, 50%,...) . Ici je donne un exemple de GTP5 mais je pense que GTP4 est pareil, à moins que ce ne soit pas le cas. Cordialement. Pat
Posté 15 October 2008 - 16:57
Toi tu as guitar pro 5, selon mes souvenirs...mince, j'me souviens plus, mais peut-être bien que sous GP4 cette option n'est pas dispo...
Posté 31 October 2008 - 11:10
Bonjour à tous le sujet peut désormais être rayé de la liste car j'ai investi et je possède a présent guitar pro 5 merci quand même pour tous vos conseils avisés! Au revoir et a bientôt
Apprenti Slash
Apprenti Slash
"Il est difficile de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop!"
YR
Page 1 sur 1