Black ice
Posté 10 January 2009 - 14:08
oui le son est assez compressé, c'est surement ca, on a moins l'attaque au début de chaque accord/riff/solo
Big Jack est super par contre
Big Jack est super par contre
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1
Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW
Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

Merci à Snnooze pour l'avi ;)
Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

Merci à Snnooze pour l'avi ;)
Posté 10 January 2009 - 14:08
tignasse, le Dec 3 2008, 20:29, a dit :
Bon je l'ai enfin écouté en entier, album assez cool on va dire, mais ça manque de vitesse et de pêche. Quand on axe son album sur le rock n'roll (ce qui semble être le cas), la moindre des choses c'est de faire péter la syncope des croches au dessus de 120 bpm. M'enfin si on prend une approche plus blues c'est pas mal mais peu original, ça a tendance à tourner en rond à force. Critique dure mais bon il y a des bons trucs. Derniers trucs, j'ai trouvé qu'il y avait un morceau mièvre et limite dégoulinant pour du AC/DC, c'est Anything Goes, mon dieu j'ai l'habitude du glam rock et du hard fm mais là c'est plus que ridicule.
je te trouve un peu dur.
Je trouve ca courageux de leur part d'avoir mis fin à ce style "Boogie hard rock" qui les avait fait monter au top 3 du groupe le plus mythique de tout les temps (classement personnel) pour justement montrer qu'ils ont vieilli et qu'ils savent évoluer.
Écoutez mes compos sur Soundcloud.
Tout avis est le bienvenu :)
Posté 10 January 2009 - 16:41
C'était une première impression à vrai dire disons que j'ai trop du me faire à Airbourne comme plagiat d'AC/DC et vu qu'Aribourne c'est plus speed j'ai trouvé que le nouveau AC/DC se trainait mais je vais y rejeter une oreille là voir si j'accroche plus qu'à première écoute.
Posté 11 January 2009 - 13:05
C'te phrase Tignasse t'était en forme hier soir !

Écoutez mes compos sur Soundcloud.
Posté 11 January 2009 - 14:01
Ouaip j'imagine que le dieu de la ponctuation m'en veut maintenant.

Posté 12 January 2009 - 21:46
Posté 26 June 2009 - 06:51
J'ai reçu l'album il y a quelque temps, mais j'ai attendu de l'avoir écouté plusieurs fois avant de donner mon verdict.
Les ACDC ont évolué mais ça reste toujours du ACDC
Il y a quelques pistes qui ont retenu mon attention comme "War machine" "Decibel" "Rock n roll dream" "Black ice"
Je ne suis pas déçu du tout, même si leur musique est moins péchue qu'il y a 20 ans (vous me direz certainement que c'est normal, qu'ils ont pris de l'age, qu'ils ont muri).
Les ACDC ont évolué mais ça reste toujours du ACDC
Il y a quelques pistes qui ont retenu mon attention comme "War machine" "Decibel" "Rock n roll dream" "Black ice"
Je ne suis pas déçu du tout, même si leur musique est moins péchue qu'il y a 20 ans (vous me direz certainement que c'est normal, qu'ils ont pris de l'age, qu'ils ont muri).
Posté 26 June 2009 - 18:26
Je suis allé voir AC/DC en concert le 12 juin dernier
, et je peux vous dire, que malgré une musique qui a un peut vieillit, ils sont ÉNORMES en concert!!!!!!!
C'est du rock, du vrai, du boooooooonnnnnn!!!!!!!
Désolé, je me revoit encore dans la fosse

C'est du rock, du vrai, du boooooooonnnnnn!!!!!!!
Désolé, je me revoit encore dans la fosse

Quoi de plus que le rock ???
Une bonne gratte, un bon ampli, reste plus qu'à jouer...
“Je n'ai jamais voulu être célèbre. Je voulais seulement être génial. ”
Ray Charles