Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Nouveau débutant

#1 Utilisateur non-connecté   Salinflorian Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 24-January 09

Posté 07 February 2009 - 12:07

Bonjours à tous.

Je viens d'avoir une guitare électrique et bientôt une guitare Folk...
Je ne prends pas actuellement de cours avec un professeur, il faudra que je patiente jusqu'en septembre. En attendant, j'essaye de jouer, d'apprendre les bases seul. Mais, je n'ai pas l'impression de vraiment avancer.
Ma méthode pour le moment: J'ai cherché des tablatures sur Guitariff considéré comme facile. Je me suis amusé à les jouer toutes, sachant maintenant jouer une partit de chacune. Est la bonne méthode que de se dispercer sur plusieurs tablatures à la fois ou faut il mieux que je m'en fixe une seul pour le moment? Si oui, laquel? Sinon, tous les autres conseils sont là le bienvenue

Merci ^^"
0

#2 Utilisateur non-connecté   Jimi_Slash Icône

• Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Inscrit : 08-February 09

Posté 08 February 2009 - 21:03

Tu pourrai jouer des morceaux simples a fond, acheter une méthode pour débutants, demandez à des amis qui joue de la guitare des partitions qu'ils ont appris au début, et ... JOUER =)

Allez : @+
0

#3 Utilisateur non-connecté   swat90 Icône

• Commence les barrés
  • PipPip
  • Inscrit : 10-August 08

Posté 08 February 2009 - 22:21

Ce n'est pas une super idée, en faisant ca tu vas prendre de tres mauvaise habitudes et, des que tu aura des cours, tu vas devoir changer toutes tes habitude et en gros tu va perdre tout ce que tu a apris en autodidacte,
je te conseil de prendre des cours 2 ou 3 mois et de continuer tout seul, mais apres, faut etre motivée^^
bonne chance
0

Page 1 sur 1