Bonjours à tous.
Je viens d'avoir une guitare électrique et bientôt une guitare Folk...
Je ne prends pas actuellement de cours avec un professeur, il faudra que je patiente jusqu'en septembre. En attendant, j'essaye de jouer, d'apprendre les bases seul. Mais, je n'ai pas l'impression de vraiment avancer.
Ma méthode pour le moment: J'ai cherché des tablatures sur Guitariff considéré comme facile. Je me suis amusé à les jouer toutes, sachant maintenant jouer une partit de chacune. Est la bonne méthode que de se dispercer sur plusieurs tablatures à la fois ou faut il mieux que je m'en fixe une seul pour le moment? Si oui, laquel? Sinon, tous les autres conseils sont là le bienvenue
Merci ^^"
Page 1 sur 1
Nouveau débutant
Posté 08 February 2009 - 21:03
Tu pourrai jouer des morceaux simples a fond, acheter une méthode pour débutants, demandez à des amis qui joue de la guitare des partitions qu'ils ont appris au début, et ... JOUER =)
Allez : @+
Allez : @+
Posté 08 February 2009 - 22:21
Ce n'est pas une super idée, en faisant ca tu vas prendre de tres mauvaise habitudes et, des que tu aura des cours, tu vas devoir changer toutes tes habitude et en gros tu va perdre tout ce que tu a apris en autodidacte,
je te conseil de prendre des cours 2 ou 3 mois et de continuer tout seul, mais apres, faut etre motivée^^
bonne chance
je te conseil de prendre des cours 2 ou 3 mois et de continuer tout seul, mais apres, faut etre motivée^^
bonne chance
Page 1 sur 1