Je m'était beaucoup renseigner sur cette guitare et elle me semblait parfaite sous tous les plans, sauf le prix. En france, le modele avec les options qu'on voit sur la photo (insigne jp sur le manche, sans piezo, peinture mystic dream corps et tete de manche) vaut en france la maudique some de 2700euros (avec quelques variations selon les endroits..). Je me disais que je l'acheterais dans plusieurs années le temps de mettre de l'argent de coté. Mais en faisant une tite recherche sur google, j'ai trouver des jp6 d'occasion. Il y avait une annonce qui la revendais a 1200euros a débattre ( résultat du débat 1000euros^^). Une jp6 mystic dream a 1000 euros en parfait état (sauf une ou deux petites raillures dues au tout premier propriétaire pas celui qui vendait la gratte) ne se refuse pas!!
Le vendeur était guitarsnake que j'ai eu le plaisir de rencontrer ( vous pouvez acheter son album "one life is not enough" très bien foutu).
Depuis ma passion pour la musique ne fait que grandir, elle a un son magnifique, super belle, polyvalente bref c'était mon rêve et maintenant c'est la réalité.
Merci nicolas pour ce magnifique intrument
Fichier(s) joint(s)
-
jp6_mystic_dream.jpg (369.62Ko)
Nombre de téléchargements: 31