Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

probleme au bras lors du shred

#1 Utilisateur non-connecté   zik&zik Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 04-November 08

Posté 04 November 2008 - 10:33

salut a tous, j'aurai besoin d'un petit conseil: lorsque je joue lentement, ce n'est qu'un mouvement du poigné qui va venir faire sonner les cordes mais, lorsque je vais vite, ce n'est pas le poigné mais plutot tout l'avant bras qui bouge et plus la vitesse augmente, plus mon bras ce contracte (mes muscle se serrent). Est-ce que cela est normal ?
merci
0

#2 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

• Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 24-December 06

Posté 04 November 2008 - 13:11

Pour tout le shred je crois (mis à part le sweep et encore), c'est strictement le poignet qui doit bouger, je pense qu'il faut que tu revois tes gestes et si la douleur persiste consulte un médecin avant de te ramasser une tendinite, ce serait regrettable. ;) Après je suis pas un expert des shreds de fou ...
0

#3 Utilisateur non-connecté   Bewitched Icône

• Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 13-May 06

Posté 04 November 2008 - 17:08

Moi quand je fais du picking c'est mon avant bras qui bouge (quand c'est très rapide ce qui n'arrive que très rarement chez moi parce que ça devient très moche tellement je suis bon dans ce domaine ^^ ). Faut que t'ailles voir le picking selon thomas bressel dans les post it parce qu'il en parle il me semble (pas sûr mais c'est un truc du genre à cette vitesse c'est le poignet et à cette vitesse c'est des tremblements ou je sais plus trop quoi). Si t'as mal soit c'est les muscles et c'est normal (repose les quand même de temps en temps) soit c'est autre chose (mais dans un avant bras à part des os et des muscles je crois qu'il n'y a rien ^^ )
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
0

Page 1 sur 1