Motivations guitaristiques ou autre instruments
Posté 03 November 2008 - 14:58
Cordialement,
Apprenti Slash
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?
Posté 03 November 2008 - 16:53
Posté 03 November 2008 - 17:24
En attendant, je déplace dans débats
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Posté 03 November 2008 - 17:24
Pour la motivation, suffit de se dire qu'un jour on pourra jouer nos chansons préférées ça motive pas mal, ou alors jouer pour sa copine c'est sympa aussi
Posté 03 November 2008 - 20:05
Apprenti Slash
Posté 03 November 2008 - 20:55
Posté 03 November 2008 - 21:11
donc j'ai commencé a prendre des cours dans une assoc avec un prof super sympa que j'ai toujours et je le remercie grandement car sans lui je n'en serais pas là aujourd'hui) c'est surtout lui qui m'a vraiment fait aimer la guitare
et maintenant je ne peux passer un jour sans toucher de manche de guitare
d'ailleurs cette vieille folk je l'ait toujours et je la trimballe partout des que je pars en vacances
Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100
Merci à Snnooze pour l'avi ;)
Posté 03 November 2008 - 21:25
aussi j'ai plein d'amis qui gratte eux aussi, fait que quand tu vois un de tes amis jouer t'as tout de suite le gout de jouer aussi! lol
Posté 12 November 2008 - 19:12
donc j'ai investis et je m'i suis mis et aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir commencer. mes seuls motivations maintenant c'est d'avoir mon modèle signature chez jackson ( on a le droit de rever^^) et de jouer "kissing the shadows" de children (j'ai pas encore toucher le premier sweeping pour ceux qui la connaissent voila
et aussi je voudrais jouer cheveux au vent en secouant la tete a fair des putins de solos tout seul devant mon ventilo mais sa, sa rseste entre nous xD
Posté 12 November 2008 - 21:30
Posté 28 November 2008 - 09:25
TcikTcan, le Nov 3 2008, 21:25, a dit :
aussi j'ai plein d'amis qui gratte eux aussi, fait que quand tu vois un de tes amis jouer t'as tout de suite le gout de jouer aussi! lol
Exactement pareil quand je me suis remis a la guitare c est apres une peine de coeur j ai vu mon acoustique de quand j était petit me suis dit que j allait en refaire et la le masscre je me rapelait de plus rien (au bout de plus de 10 ans aussi pas etonant )donc un pote m a montrer guitare pro et j ai repris en apprenant tout seul ensuite j ai pris une electrique pour jouer ce que j ecoute .Mais sinon c est beaucoup pour faire du ac/dc metallica van halen que je fait de la guitare et pour faire un jour mes propre solos sur scene .
Guitares:Yamaha G-228 - BC Rich Warlock(a vendre) - Squier Strat Affinity(a vendre) - Lag Arkane 200 ST - LTD Viper 400
Posté 28 November 2008 - 12:47
Dommage, j'aimerais bien m'en souvenir
++
Posté 28 November 2008 - 20:43
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss Me-70 | JamVox
Mon Myspace
Posté 19 December 2008 - 10:12
Un pote que je n'avais pas vu depuis longtemps est passé me voir à la maison, il avait ramené sa gratte et son ampli, il m'a sorti "Seek 'n Destroy" de Metallica, je lui ai dis il faut absolument qu'il m'apprenne ça... Le lendemain j'ai été m'acheter une guitare sèche et le CD "Kill 'em all"
Dans la même semaine, j'ai viré tous mes CD de "dance", "techno", "house", "ragga", etc ,etc.... que j'ai remplacé par Metallica, Iron Maiden, Led Zep, Nirvana, Dire Straits... Le changement à été radical et brutal
Mes parents m'ont même demandé si je me droguais...
Voilà ça fait 14 ans !
Posté 27 December 2008 - 08:46
Posté 29 December 2008 - 19:19
Apprenti sLASH