Alors n'hésitez pas a tout balancer, rencontres, concerts qui se sont biens passés, mal passés (surtout ceux là, c'est plus drôle...), moments de gloire, de honte, et pourquoi pas des moments marquants de vos propres représentations!
Aller, pour inaugurer le bazar, voici ce qui m'est arrivé il y a 2 ans au Schwung-Rock Festival:
J'étais a ce festival (en Belgique

Mon père mon frère et moi même nous étions placés bien a l'avant de la scène pour profiter du spectacle mais je devais pisser comme un chameau alors pour pas devoir traverser toute la foule, je vais sur le coté de la scène, soulève la bâche de la tente et me trouve un endroit pénard pour pisser dehors...
J'étais en pleine action quand surgit a coté de moi un grand mec (mais chuis p'tit aussi) avec pleins de cheveux... il se met a pisser aussi.
Je le regarde............. OH PUTAIN! C'était Steve Moorse! le guitariste de Deep Purple!
Et alors l'air de rien on commence a causer la b*te a l'air...
Il m'a filé un médiator (que je garde en lieu sur), m'a dis qu'il adorait les Belges (

Pour retourner dans la "salle" je suis passé par l'entrée des artistes, salué le groupe puis passé sur scène et sauté dans la fosse a coté de mon père qui me regardait ébahi.......
Souvenir mémorable!
A vous!