Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Guitare Type Explorer

#1 Utilisateur non-connecté   toma13 Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 90
  • Inscrit : 13-February 09

Posté 09 July 2010 - 12:50

Bonjour à tous,

Voilà j'ai pour projet (bon c'est pas pour tout de suite mais je préfère prendre de l'avance) de m'acheter une guitare avec une forme d'Explorer, ce serai évidemment pour jouer de la musette.

Niveau budget je pense à une fourchette de prix allant de 300 à 600 euros. Je ne m'y connais pas vraiment en lutherie, et pour les micros, j'aimerai des micros qui arrachent les bas de contention à sa grand-mère, quitte à changer ceux d'origine plus tard.

Sachant également que j'ai une Yamaha AES 620 que je vais bientôt équipé d'un SH-2, donc je pense avoir une guitare polyvalente. Aussi l'explorer serai vraiment là pour envoyer le bouzin.

Je me suis déjà un peu renseigné, j'ai regardé le site de Custom 77 et la love gun semble pas mal; par contre je changerai l'accastillage pour un chromé. De plus j'ai un peu du mal avec la tête (je trouve assez dégueu).

Love gun

Je suis allé faire un tour sur le site de Tokai aussi, ils font des répliques sympas:

Tokai EX55

Voilà qu'est ce que vous en pensez? Avez-vous d'autres idées où je puisse trouver des répliques d'explorer avec un bon rapport qualité / prix?

Merci d'avance pour votre aide.

A+

PS: J'ai déjà posté ce message dans un autre forum, mais je préfère multiplier mes sources.
0

#2 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 09 July 2010 - 21:05

Dans cette tranche de prix je plussoie pour la Tokai. :)
0

#3 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 10 July 2010 - 15:17