• (10 Pages)
  • +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

MANGA

#141 Utilisateur non-connecté   Citizen Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 224
  • Inscrit : 01-September 06
  • Location:92 VLG

Posté 08 March 2007 - 22:29

dragon man a dit :

Citizen a dit :

shavo a dit :

Moi je préfère attendre un peu avant de l'acheter, comme ça je le savoure d'autant plus, et je suis encore plus prêt du tome suivant  :lol:


Je peux pas attendre moi malheureusement lol.

bienvenu au club...
à par sa... je vosu conseil Rosario+vampires c'est drôle, "explosif" et super bien dessiné, tout ça en même temps... ha oui, l'hisitoire super marrante, surtout quand une gamine de 11 ans est amoureuse de l'héroïne et qu'elle commence à la peloter (non ,ce n'est pas un hentaï)


MDR, c'est quoi c'est manga :lol: Soit disant pas hentai... Je regarderais la prochaines fois que j'irais en acheter, Samedi quoi.

skomme : perso les scanne m'interesse pas, j'ai deja des lunette pour lire, j'ai pa envi de me défoncer les yeux encore plus lool mais merci pour ton infos.
0

#142 Utilisateur non-connecté   shavo Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1036
  • Inscrit : 02-October 05
  • Location:meyzieu

Posté 08 March 2007 - 22:40

En tout cas moi aujourd'hui j'ai découvert une merveille... le père d'un pote lui a rammené du japon un jeu de nintendo DS, "Jump battle" ou un truc comme ça, où en fait il y a pas mal de persos de manga regroupés, et c'est un gros jeu de baston phénoménal à la Smash bros melee...c'est énorme. Ya pas mal de persos de DBZ, One Piece, Naruto...et après ya les autres genre nikky larsen ( orthographe?) , Ken, etc...mais ya vraiment pleins de persos c'est assez énorme.
Jeu qui ne verra jamais le jour en Europe malheureusement...
"Qui ne pratique la musique, ignore l'approche du sublime."
0

#143 Utilisateur non-connecté   Boumshtatrap Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 34
  • Inscrit : 31-December 06
  • Location:Nimes/Paris

Posté 08 March 2007 - 22:58

Nicky Larson !

http://www.coucoucir...ique.php?id=270
0

#144 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 08 March 2007 - 23:46

shavo a dit :

nikky larsen
excellent !!! ptdr :lol:
0

#145 Utilisateur non-connecté   Citizen Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 224
  • Inscrit : 01-September 06
  • Location:92 VLG

Posté 09 March 2007 - 18:00

shavo a dit :

En tout cas moi aujourd'hui j'ai découvert une merveille... le père d'un pote lui a rammené du japon un jeu de nintendo DS, "Jump battle" ou un truc comme ça, où en fait il y a pas mal de persos de manga regroupés, et c'est un gros jeu de baston phénoménal à la Smash bros melee...c'est énorme. Ya pas mal de persos de DBZ, One Piece, Naruto...et après ya les autres genre nikky larsen ( orthographe?) , Ken, etc...mais ya vraiment pleins de persos c'est assez énorme.  
Jeu qui ne verra jamais le jour en Europe malheureusement...


Le jeu ca serait pas Shonen Jump par hasard ?
Malheureu tu a écorcher Nicky Larson ! Povre City Hunter...
0

#146 Utilisateur non-connecté   shavo Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1036
  • Inscrit : 02-October 05
  • Location:meyzieu

Posté 09 March 2007 - 18:44

Désolé :oops: Le jeu c'est Jump Ultimate Star.
"Qui ne pratique la musique, ignore l'approche du sublime."
0

#147 Utilisateur non-connecté   Citizen Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 224
  • Inscrit : 01-September 06
  • Location:92 VLG

Posté 10 March 2007 - 00:19

Arlem a dit :

Citizen a dit :

Le jeu ca serait pas Shonen Jump par hasard ?
Malheureu tu a écorcher Nicky Larson ! Povre City Hunter...


le "Shonen Jump" ce serait pas plutôt un magazine de mangas duquel toutes les scantrads sont tirés ?


ohhh Arlem, commen ca va depuis tout ce temp !

Sinon oui, c'est bien un des magazine qui prépublie les mangas, mais il en on fait un jeux il y a pa tres longtemps. Et c'est Jump, en fait dans Jump ultimate star, ils ont repris toutes les "stars" des manga qui on était pré publié par Weekly Shonen Jump ca je le savais par contre je croyais que le jeu s'apelait Shonen Jump mais il on garder que le Jump lool.
0

#148 Utilisateur non-connecté   shavo Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1036
  • Inscrit : 02-October 05
  • Location:meyzieu

Posté 10 March 2007 - 10:31

Eh bien partons à la recherche du shonen caché ensembles !!!

Oui le shonen Jump est très populaire au japon, d'ailleurs j'aimerais bien savoir si ya moyen de s'y abonner depuis l'Europe.
Pour le jeu de DS tu as raison ,tous les grands personnages de manga sont présents, y compris les saint seiya que j'avais oublié.
"Qui ne pratique la musique, ignore l'approche du sublime."
0

#149 Utilisateur non-connecté   dragon man Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 246
  • Inscrit : 11-December 05
  • Gender:Male

Posté 10 March 2007 - 17:27

Citizen a dit :

dragon man a dit :

Citizen a dit :

shavo a dit :

Moi je préfère attendre un peu avant de l'acheter, comme ça je le savoure d'autant plus, et je suis encore plus prêt du tome suivant  :lol:


Je peux pas attendre moi malheureusement lol.

bienvenu au club...
à par sa... je vosu conseil Rosario+vampires c'est drôle, "explosif" et super bien dessiné, tout ça en même temps... ha oui, l'hisitoire super marrante, surtout quand une gamine de 11 ans est amoureuse de l'héroïne et qu'elle commence à la peloter (non ,ce n'est pas un hentaï)


MDR, c'est quoi c'est manga :lol: Soit disant pas hentai... Je regarderais la prochaines fois que j'irais en acheter, Samedi quoi.

skomme : perso les scanne m'interesse pas, j'ai deja des lunette pour lire, j'ai pa envi de me défoncer les yeux encore plus lool mais merci pour ton infos.

C'est l'histoire d'un gars nul à l'école, tellement nul que ses parents veulent l'ênvoyer dans une école spécial...
Mais cette école est très très spéciale, c'est une école pour monstre et c'est el seul humain... c'est super bien!!!
0

#150 Utilisateur non-connecté   Citizen Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 224
  • Inscrit : 01-September 06
  • Location:92 VLG

Posté 10 March 2007 - 19:04

Shavo : aucune idée si on peut s'y abonner, je vais éssayer de me renseigner mais ca me parait un peut dure, parce que un magazine par semaine en provenance du Japon... Il faudrait beacoup d'abonner pour rentabiliser la chose.

dragon man : A oué ca peut etre sympa, mais j'ai plus de sous sous !

J'en profite pour faire quelqu'e critiques des mangas que j'ai achetés :

Whistle ! tome7 : Fan de Foot vous ne serrais pas déssu, un manga a la hauteur de Captain Tsubasa est enfin au rendez vous !

Bleach tome 20 : :blink: :blink: :blink: ENORME, qu'elle schoke cte tome, courez l'acheter !!!

Eyeshield 21 tome12: Qui veut se marrer et trembler en meme temp devant un match de foot Américain a forcement Eyeshield 21 !

Bientot le Tome 16 de BEck ! Je suis impatient.
0

#151 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 12 March 2007 - 01:21

Tu es au tome 20 seulement ? (Bleach) ... Il est vraiment super ... mais la suite ... hummmmm !!!! tu verras quelques revelations encore plus enormes !

Sinon ... Goldorak Go !!!!!!


http://www.youtube.c...related&search=
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#152 Utilisateur non-connecté   Citizen Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 224
  • Inscrit : 01-September 06
  • Location:92 VLG

Posté 12 March 2007 - 18:35

Moi a dit :

Tu es au tome 20 seulement ? (Bleach) ... Il est vraiment super ... mais la suite ... hummmmm !!!! tu verras quelques revelations encore plus enormes !

Sinon ... Goldorak Go !!!!!!


http://www.youtube.c...related&search=


Oui Bleach et au meme titre que OP un manga ou j'ai la patience et ou je lis pas les scans.

Ha Goldorak que de souvenir !
0

#153 Utilisateur non-connecté   shavo Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1036
  • Inscrit : 02-October 05
  • Location:meyzieu

Posté 13 March 2007 - 14:51

Salut à tous !

Voilà j'ai une grande envie de commencer une nouvelle sériee et j'hésite entre celles-ci :

-samourai deeper kyo : je les ai lu jusqu'au 27 je crois et j'ai adoré, j'ai envie de les avoir pour moi

-beck : j'ai vraiment beaucoup aimé l'anime, mais il parait que le manga est bof niveau dessin ?

-bleach : je ne connais rien de ce manga mais vous dites qu'il est bien alors je sais pas.

-naruto : je connais depuis longtemps mais ne les ai jamais lu, ca vaut le coup ?

Vous me conseilleriez quoi ?
"Qui ne pratique la musique, ignore l'approche du sublime."
0

#154 Utilisateur non-connecté   Citizen Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 224
  • Inscrit : 01-September 06
  • Location:92 VLG

Posté 13 March 2007 - 18:38

On est dans une grande journée alors, comme je possede tout les mangas je vais te conseiler, le mieux que je peux du moins.

Samourai Deeper Kyo :

L'humour, et le graphisme sont au rdv. Les personages sont pour la plupart charismatique et attachant, leur personalité est généralement dévélopé. Je pense qu'il est conseillé d'aimer les samourais et l'histoire du Japon tu n'en comprendra que mieux le manga. Toutefois... car il y a tourjours un toutefois ! SDP souffre du syndromme de répétition : ce manga ma lasser, car il est trop linéaire, il repren nombres de stéréotype du shonenn j'ai du le lacher au tome 26, ca c 'est un avis qui n'engage que moi car toi visiblemen tu a bien aimé jusq'au 27.

PS: Si t'aime les samourais et l'histoire du Japon, lis plutot Vagabond, l'histoire du plus grand samourais Japonais : Miyamoto Musashi ! Attention c'est un Seinen, plus un Shonen, il est donc plus violent, plus crus et d'un autre coté plus réel !

Beck :

J'adore ce manga, scénario, sentiment tout est une parfaite alchimie. L'auteur a une culture Rock, et sait de quoi il parle, certe c'est un détail, mais voir des allusion a pleins de référence ( Nirvana, RHCP, RATM, Pearl Jeam, The Beatles, Jimi Hendrix...) font extrémement plaisir ! Tu a souligné son "point faible" : le déssin. Bon 1erement le déssin s'améliore au cour du temp, on trouve des déssin dans le tome 15 magnifique ! Et surtout, le déssin, dans un manga, n'est pas tres tres important. Sinon persone n'aurais lis DBZ et Saint Seiya :lol: . Donc fait abstraction des déssins !

bleach :

Un des meilleurs Shonen actuelles ! Il a un scénario différent et nouveau, ce qui fait plaisir dans le monde des shonen. Les déssins sont pour moi tres bien fait, un nouveau style graphique, qui reneuve encore une foi le shonen. Bref un tres bon shonen. Il a une particularité : pour moi il est plus adulte que Naruto.

naruto :

Shonen au scénario intéréssant et au style graphique évolutif, comme Beck. Naruto a pas mal de choses pour séduires : humour, déssin, originalité ! Les influences peuvent se sentir ( Maitre Toriyama !) mais reste légère.

Bref si je devais un genre de top pour t'aider :

Musique : Beck
Shonen : Bleach et Naruto et SDP

Le shonen sur la musique reste tout seul car il est imcomparable au autres, toutefois dans les shonen plus "classique" je te conseil Bleach ou Naruto avant SDP ( c'est celui que j'aime le moins).

J'ai conscience que ce que j'ai fait ne vas que moyenement t'orienté c'est pourquoi je t'encourage a allez a un magasin et lire le 1er tome de chaque série, tu pourras etre sur de ton achat.
0

#155 Utilisateur non-connecté   dragon man Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 246
  • Inscrit : 11-December 05
  • Gender:Male

Posté 13 March 2007 - 19:43

Personnelement, au bout de 18 tomes de naruto, j'ai commencé à me lasser... alors je n'ai pas la moindre envie de continuer jusqu'au nuéro 26 et encore moins commencer la next gen! enfin bref je ne connai pas assez DPK et bleach (enfin ja'i lu les trois premier de bleach) mais je te conseil plutôt deathnote, FMA (fullmetal alchemist), mär, ou bien Rosario+vampire... Après, à toi de voir^^
0

#156 Utilisateur non-connecté   shavo Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1036
  • Inscrit : 02-October 05
  • Location:meyzieu

Posté 13 March 2007 - 20:44

Merci. Je pense que je vais prendre Bleach .

Mais merci quand même pour tout ce que vous me conseillez d'autre, peut-être pour une prochaine autre série ! ;)
"Qui ne pratique la musique, ignore l'approche du sublime."
0

#157 Utilisateur non-connecté   Citizen Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 224
  • Inscrit : 01-September 06
  • Location:92 VLG

Posté 13 March 2007 - 21:36

dragon man a dit :

Personnelement, au bout de 18 tomes de naruto, j'ai commencé à me lasser... alors je n'ai pas la moindre envie de continuer jusqu'au nuéro 26 et encore moins commencer la next gen! enfin bref je ne connai pas assez DPK et bleach (enfin ja'i lu les trois premier de bleach) mais je te conseil plutôt deathnote, FMA (fullmetal alchemist), mär, ou bien Rosario+vampire... Après, à toi de voir^^


FMA tome 11 :blink: il est superbe !!! Je sais pas si tu la, mais cours vite l'achetez au cas ou tu la pas lool.
0

#158 Utilisateur non-connecté   dragon man Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 246
  • Inscrit : 11-December 05
  • Gender:Male

Posté 14 March 2007 - 16:33

j'en suis au 8... et ils coûtent cher les FMA :(
0

#159 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 14 March 2007 - 17:30

Je vais faire plus court :

Naruto, c'est meilleur qu'en Anim ...

Bleach, faut aimer ... perso j'adore, même si y'a pas mal de tps morts dans le manga.

SDkyo : bah c'est celui des trois que je prefere, on regrettera une fin trop baclée mais j'ai adoré jusqu'au bout !
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#160 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 14 March 2007 - 17:46

yep, mais j'ai raté quelques tomes ... (4 ou 5)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

  • (10 Pages)
  • +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)