- (10 Pages)
-
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »
MANGA
Posté 29 January 2006 - 00:06
Posté 04 November 2006 - 21:38
Posté 06 November 2006 - 21:53
Sinon pour les Shonen : Fairy Tail sort en scan par l'auteur de Rave mais largement meilleurs, cherché pas en france il est pas encole licensié, D Gray Man et Reborn sont chez Glénat, attention toutefois Reborn ! est spécial : j'èspère que vous aimez rire sinon vous allez vous ennuiyer.
Quoi ? qui a di que j'était fan de manga, c'est nimporte nawak

Posté 07 November 2006 - 18:07
Citizen a dit :
Sinon pour les Shonen : Fairy Tail sort en scan par l'auteur de Rave mais largement meilleurs, cherché pas en france il est pas encole licensié, D Gray Man et Reborn sont chez Glénat, attention toutefois Reborn ! est spécial : j'èspère que vous aimez rire sinon vous allez vous ennuiyer.
Quoi ? qui a di que j'était fan de manga, c'est nimporte nawak

Tu a une autre expetrt sur ce forum ==> 2092 manga

Pareil naruto jai decroché lanimé depuis que c'est parti en quequ**
Vagabond c'est a mo ptit frere mai oui effectivement c'est genial du meme auteur slam dunk qui est enorme et Real chez Kanaa qui est bien (je crois mon ptit frere encore)
Posté 08 November 2006 - 17:41
Arlem a dit :
Tu ne connaitrais pas un site de scantrad du style captainaruto pour Naruto avec les chapitres sortis uniquement au Japon ?
Connais-tu Chobit ? Un copain m'en a parler mais sans m'en dire plus...
As-tu déjà lu Dreamland, super manga français fait par un montpéliérain ?
Oui je connais samourai deeper kyo jai les manga (enfin mon frere a)
Non desolé je ne connais aucun site de scan trad parce que jaime pas lire les manga sur lordi sa fatigue les yeux

Chobits oui je connais jai les 8 et je les ai lut, moi javai beacoup aimé, c'est un shojo fait par Clamp hum après l'histoire je sai plus trop trop sa fai vachement longtemp (genre 2 an)
Non je n'ai jamai lut dreamland pourquoi est -ce bien??
Posté 08 November 2006 - 20:27
Citizen a dit :
Sinon en Shojo jte conseil plus Fruit Basket que Chobit, a par si ta un ptit coté pervere mdr.
Ah oui javais oublier c'était un peu pervers :oops:
Fruit basket c'est a mon ptit frere mais le meilleur shojo pour moi c'est Mars vraiment très bon
Posté 09 November 2006 - 13:07
Citizen a dit :
Moi aussi jvai te dire mais jparlait des shojo c'est tout...
Seinen moi aussi c'est plus mon truc : MPD Psycho, Zetman, Old Boy, Monster et jejn passe
Shonen ya vraiment des truc sympas aussi : Fly c'est le dernier qui ma marqué vraiment très bon, mais bon après ya les shonen que tou le monde connai : naruto, one piece, bleach... (je ne di pas qu'il sont mauvais loin de la)
Posté 09 November 2006 - 20:50

Posté 09 November 2006 - 23:35
Vagabond, j'ai adoré, j'ai jamais fini ce récit de cette legende japonaise ! y'a t il une suite ? est ce que ca sort encore ??
SDKyo c'est bien aussi, la fin est completement baclée, mais bon, il fallait bien que ca se termine. C'est enervant de pas avoir de réponses à certaines questions qu'on se pose depuis le Tome 1 !
Je conseille aussi l'incontournable Saint Seiya, en oubliant de regarder la suite que nous pond Kurumada en ce moment ( c'est la mode de revenir en force apres 20 ans ? pourquoi pas le dragon ball 43 !!) , Hokuto no Ken, etc .. etc ...
Bref, je tiens quand même à réagir suite à ceci :
Je ne tiens pas à revenir sur le débat sur le DL, internet, Dadsvi etc ... mais les Scantrads sont plus ou moins tolérés mais ne sont pas legaux pour autant.
Donc je vous prierai de bien vouloir respecter les regles en ne mettant aucun lien, et en évitant ce genre de demandes sur le forum ! Merci !!
- (10 Pages)
-
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »