Mmmmmmmmmm hé bien si ca t'intéresses, j'ai mon marshall avt 150 valvestate tout transistor. J'hésite à le vendre depuis quelques temps parce que j'aimerais vraiment passer sur du lampes, je vais y réfléchir je te dirais ça... Après mes partiels
Ha puis tiens au fait je me sens bien de ma le péter là, comme dirait johnpetrucci, donc je dirais que ma gratte et moi même, on assure carrément gra trop fort dune monstruosité hallucinnante avec mon groupe, et je voudrais dire à tous mes fans que j'aime le lait, et les ours aussi!
Donc je suis la bestiasse de mon groupe, franchement y'a desfois où je pleure tellement c'est beau ce que je joue, non sérieusement vous pouvez douter, mais je sais de quoi je parle, je suis mega over trop fort. Mon dieu je m'aime!
Haaaaaaaaaaaaaaa ca fait du bien...
Bon blague à part, j'ai rien trouvé de choquant dans les propos de notre ami, mon père a un ampli 65 watts dont il se sert jamais (oui il a la flemme de brancher la gratte), moi un 150 watts, ben quand il joue en picking ca me degoute profondément parce que moi j'y arrive pas nom de djiou!