Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Quel matériel acheter?

#1 Utilisateur non-connecté   darthrawn314 Icône

  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 494
  • Inscrit : 01-April 05
  • Gender:Male
  • Location:Le Havre de paix

Posté 11 May 2006 - 19:10

bien le bonjour a tous!

voila la liste de mon matériel

Lag Rockline Standard

Transfer (sisi c'est une marque de guitare) mais je n'en donnerais pas 1 roupis pour en jouer....

Basse Peavey BMX millenium

Ampli fender Yale Reverb (volé a un magasin de musique je vous raconte si vous voulez)

Ampli Laney 15R

Boss GT8

Wha Cry Baby

pedal Ibanez métalmaster
tout un tas de médiateur et de cordes, mais ça c'est pas important

voila le topo: "mon fils, tu veux pas t'acheter queqlque chose si tu veux, tu peux y mettre beaucoup!!" dans ses condition, je vais pas dire non,

mais quoi acheter?

une gratte classique parce qu'il faut que je rentre au convervatoire, mais quoi comme guitare classique?

une guiatre électrique, mais alors du tres haut de gamme vu ce que j'ai déja....
un ampli, une tete, ou un combo de luxe?? (mais comme je fait pas encore de scene et que je ne vis pas encore chez moi, les décibel ne sont pas de mise....

enfin bon si vous avez des idées... faites vous plaisir et répondez des trucs fous si vous voulez....

et derniere chose, vous connaissez des endroits, ou l'on peux essayer tout ça ? entre Le Havren Rouen et Paris

merci beaucoup!!!
0

#2 Utilisateur non-connecté   Morgenstern Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 499
  • Inscrit : 01-June 05
  • Gender:Male
  • Location:Rouen
  • Interests:Musique

Posté 11 May 2006 - 19:19

Ca depend de tes ambitions, tu peux investir dans du gros matos si t'es sur de t'en reservir, maintenant beaucoup ca donne pas vraiment le buget. Mais reflechis bien, une guitare classique ca sera pas un achat inutile, mais pense que si plus tard tu veux faire de la scene et tout, si tu peux commencer a t'équiper c'est pas mal! Voila
0

#3 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 11 May 2006 - 20:50

Sinon tu peux toujours m acheter une electro acoustique 8)
Plus serieusement, ca te branche pas une bonne seche ou electro ?
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#4 Utilisateur non-connecté   darthrawn314 Icône

  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 494
  • Inscrit : 01-April 05
  • Gender:Male
  • Location:Le Havre de paix

Posté 12 May 2006 - 05:14

c'est sur qu'une petite gratta seche Martin me branche bien, mais j'ai peur de ne pas assez la rentabiliser, de ne pas jouer asser avec..... mais je médite quand meme dessus.....

sinon une Js1200 , le haut de gamme de JEM ou une vigier excalibur me branche bien aussi, mais il va falloir que je me déplace a paris pour en essayer une...
0

#5 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 12 May 2006 - 08:52

Bof .. les JS c'est vraiment bien mais trop cher pour ce que c'est (oui tu payes pour avoir "Satriani") ...

Pourquoi ne pas aller voir un luthier alors ? une belle Custom de ton choix !le reve non ?
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#6 Utilisateur non-connecté   goldorak666 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 582
  • Inscrit : 29-April 05
  • Gender:Male
  • Interests:la guitare, les mangas...

Posté 12 May 2006 - 16:51

hors sujet : tas pas des probleme deffets de larsen ou denorme bruit de fond avec la metal master??
0

#7 Utilisateur non-connecté   darthrawn314 Icône

  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 494
  • Inscrit : 01-April 05
  • Gender:Male
  • Location:Le Havre de paix

Posté 14 May 2006 - 14:56

goldorak666 a dit :

hors sujet : tas pas des probleme deffets de larsen ou denorme bruit de fond avec la metal master??


absolument aucun non..... désolé....

Moi a dit :

Bof .. les JS c'est vraiment bien mais trop cher pour ce que c'est (oui tu payes pour avoir "Satriani") ...

Pourquoi ne pas aller voir un luthier alors ? une belle Custom de ton choix !le reve non ?


pas bete du tout!! je vais me pencher s.... merci je vais me pencher sur l'idée...
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)